가나디....케이크라니......... 메가커피 열일하네
[entier] Guide complet pour précommander un gâteau Mega Coffee Kanadi ! Période de précommande, prix et photo du porte-clés
À l'approche des fêtes, le gâteau ghanéen de Mega Coffee fait sensation. Découvrons ensemble comment le réserver, les dates de précommande, le prix, les modalités de retrait et les options de porte-clés.
1. Pourquoi le gâteau ghanéen de Mega Coffee fait-il autant parler de lui ?
Mega Coffee propose des prix raisonnables et des menus variés. C'est une marque populaire qui propose des desserts de saison.
Cette année notamment, l'influence de la marque s'est encore accrue puisqu'elle a dépassé les 4 000 magasins.
Cette collaboration avec Ganadi attire également beaucoup l'attention car elle coïncide avec la fin de saison.
Ganadi est un personnage qui figure en bonne place parmi les émoticônes KakaoTalk grâce à son concept de « mignonnerie inoffensive ».
Cette collaboration est la première collaboration alimentaire de Ganadi. À cet égard, la réaction des fans est également très enthousiaste.
2. Résumé de la composition et des saveurs du gâteau ghanéen Mega Coffee
Le nouveau gâteau Mega Coffee Ghanadi Cake est vendu à l'unité.
Caractéristiques du gâteau
▪️ Saveur Cookies & Cream
▪️ Crème mascarpone + couche de biscuit noir
▪️ Consommée froide, sa texture est similaire à celle de la glace aux biscuits.
▪️ Décorez le gâteau avec un motif de visage ghanéen.
Grâce à ses éléments de design affirmés, il devrait être très demandé comme choix pour les gâteaux de Noël et les fêtes de fin d'année.
3. Prix et période de vente du gâteau ghanéen Mega Coffee
| prix | 24 800 wons |
| Calendrier des ventes | Les précommandes débutent le 2 décembre.
Début des ventes en magasin et possibilité de retrait en magasin : 4 décembre |
Compte tenu de la nature des gâteaux entiers de fin d'année, il est pratiquement indispensable de réserver à l'avance plutôt que d'acheter le jour même.
4. Comment réserver un gâteau ghanéen Mega Coffee
Les réservations pour les gâteaux Kanadi de Mega Coffee se font via l'application officielle. La procédure est relativement simple.
Procédure de réservation
1. Lancez l'application Megacoffee
2. Sélectionnez Menu complet → Précommandez un gâteau entier
3. Choisissez un gâteau ghanéen
4. Sélectionnez un magasin de retrait
5. Indiquez la date et l'heure
6. Choisissez votre option d'emballage et payez.
Vous recevrez une notification de confirmation de réservation dans les 10 minutes environ après avoir passé votre commande.
Informations sur le retrait
▪️ Prise en charge possible à partir du 2e jour suivant la date de réservation
▪️ Exemple : Réservation le 2 décembre → Disponible pour retrait le 4 décembre
Si vous souhaitez récupérer votre commande la veille ou le jour de Noël, il est plus prudent de calculer la date à l'avance et de réserver.
5. Porte-clés Ganadi offert et avantages supplémentaires
Le point fort de ce gâteau Mega Coffee Ghanadi est le porte-clés offert de manière aléatoire.
configuration du porte-clés
▪️ Porte-clés Ange Ganadi
▪️ Porte-clés Devil Canadi
→ Offrir au hasard l'un des deux articles
Depuis la présentation du modèle, de nombreuses réactions comme « J'ai acheté un gâteau juste pour le porte-clés » ont montré que les avantages perçus sont assez importants.
Avantages supplémentaires
▪️ Du 4 au 10 décembre
▪️ Réduction de 1 000 wons à l’achat d’un gâteau Ganadi
FAQ
Q1. Quelle est la date de sortie du gâteau ghanéen Mega Coffee ?
A. Les précommandes seront disponibles à partir du 2 décembre, et la mise en vente et le retrait en magasin débuteront le 4 décembre.
Q2. Puis-je acheter un gâteau ghanéen Mega Coffee sur place sans réservation ?
A. Les ventes en magasin sont possibles, mais les quantités sont limitées, nous vous recommandons donc de précommander pendant la période de fin d'année.
Q3. Le porte-clés Ganadi est-il un cadeau gratuit ?
A. Un porte-clés sera offert pour chaque gâteau entier acheté. Le porte-clés sera choisi au hasard parmi les ganadi représentant un ange ou un démon. Le choix n'est pas possible.
Q4. Quand puis-je récupérer ma commande ?
A. La prise en charge est possible à partir du jour J+2 à compter de la date de réservation.
Q5. Puis-je récupérer ma commande le jour de Noël ?
A. Comme cela varie en fonction de la quantité produite pour chaque magasin, il est plus sûr de réserver tôt.
Publications populaires en temps réel