[entier] Voici la liste complète des candidats de Black and White Chef 2 ! Baek Su-jeo, Heuk Su-jeo et Choi Kang-rok

Découvrez la liste complète des candidats de Black and White Chef 2 ! Retrouvez toutes les infos, des cuillères blanches et noires aux chefs les plus redoutables, en passant par le candidat légendaire qui revient pour un nouveau défi, la date de sortie et même le chef mystère.

1. Informations de base sur Black and White Chef 2

Commençons par un rapide aperçu des informations de base concernant la saison 2.

Voici la liste complète des candidats de Black and White Chef 2 ! Baek Su-jeo, Heuk Su-jeo et Choi Kang-rok

OTT : Netflix

Date de sortie : 16 décembre 2025

Genre : Cours de cuisine, survie en temps de guerre

Juges : Baek Jong-won, Ahn Sung-jae

Structure prévue : environ 12 épisodes, comme la saison 1

Cette saison aussi L'affrontement ultime entre les cuillères noires et les cuillères blanches reste inchangé,
La programmation est tellement impressionnante qu'on a l'impression que la saison 1 sera encore plus intense.

2. Programmation Baek Su-jeo : Une programmation complète de chefs de niveau national

Après la diffusion de la bande-annonce, le sujet qui a le plus fait parler était la distribution de Baek Soo-jeo.
Honnêtement, dès que je l'ai vu « Est-ce la bonne programmation ? » Le niveau que je souhaite…

Voici la liste complète des candidats de Black and White Chef 2 ! Baek Su-jeo, Heuk Su-jeo et Choi Kang-rok
Lee Jun (Swanie, 2 étoiles Michelin)

Son Jong-won (propriétaire de deux restaurants étoilés au Guide Michelin : La Manche Secret et Italian Garden)

Kim Hee-eun (Soul, 1 étoile Michelin)

Shim Seong-cheol (New York Michelin 1 étoile)

Le moine Seonjae (premier maître de cuisine des temples de Corée)

Hudeokjuk (57 ans d'expérience dans la cuisine chinoise)

Park Hyo-nam (professeur de français avec 47 ans d'expérience)

Cheon Sang-hyun (ancien chef cuisinier de la Maison Bleue)

Jeong Ho-young

Sam Kim

Raymond Kim

Song Hoon (juge de la saison 4 de Macheco)

Lim Seong-geun (Gagnant de la saison 3 de Korean Food Battle)

Le genre est complet, l'expérience est intense, et même la présence du divertissement est parfaite.
Cette saison, le côté de la cuillère blanche est vraiment « L’équipe nationale de rêve » J'ai un pressentiment.

3. L'équipe Black Spoon : Un maître sur le terrain, un monstre de talent

Bien que cela n'ait pas encore été annoncé officiellement, les principales caractéristiques de Black Spoon que l'on peut voir dans la bande-annonce et les analyses de la communauté sont les suivantes.

Concours de style des scientifiques culinaires

Une image forte qui rappelle celle d'un gang de motards chinois

Un chef non conventionnel doté de compétences monstrueuses

Un style unique qu'on n'oublie pas une fois qu'on l'a vu.

Programmation de la saison 1 de Black Spoon Maîtres cachés Si ce sentiment était fort,
La saison 2 est « "Imprévisible" C'est exactement ce que je veux dire.
Si la cuillère blanche représente une gamme de luxe extrême, la cuillère noire donne l'impression de répondre par une « identité inconnue et un pouvoir destructeur » !

4. Deux chefs cuisiniers cachés apparaissent… Pourquoi même leurs silhouettes ont provoqué un tel émoi

Les deux silhouettes voilées qui sont apparues soudainement à la fin de la bande-annonce, et leurs répliques.

« C’est moi, qui réessaie. »

L'ambiance au sein de la communauté est déjà bien établie.

● 2 candidats attendus

Choi Kang-rok

Saison 1 Baek Soo-jeong

Des mèmes tels que « Mais maintenant avec du basilic » et « Je suis de l'huile de sésame » ont été créés.

Après son élimination de la saison 1, ses activités ont en fait chuté de façon spectaculaire → jusqu'à une « perte de contact ».

Kim Do-yoon

Image unique

La silhouette est tellement intuitive

Surtout sa façon de dire « J'essaie encore », qui ressemblait tellement à celle de Choi Kang-rok que tout le monde l'a remarqué, lol.
S'il s'agit d'une histoire de revanche, le récit de la saison 2 sera assurément plus intéressant.

5. Points clés à suivre cette saison

C'est plus amusant si vous le savez !

Renforcement du jugement à l'aveugle → Distinction plus claire entre les compétences

La gamme Baeksujeo est ultra luxueuse → On a l'impression d'une bataille entre les plus forts.

Cuillère Noire et Deux Cachés → Explosion de Variables

On s'attend à ce qu'elle soit plus difficile que la saison 1.

Une saison où le vainqueur est imprévisible

Cette saison est vraiment « Un jeu où la survie repose uniquement sur l’habileté » On parle beaucoup de ce qui va se passer.

FAQ

Q1. Combien y a-t-il de participants dans Black and White Chef 2 ?

A. Il semble s'agir d'un total de 20 personnes, dont 18 cols blancs et 2 personnes cachées (estimation).

Q2. Le chef Choi Kang-rok apparaîtra-t-il vraiment ?

A. Il n’y a pas d’annonce officielle, mais la communauté en est presque certaine en raison de la phrase « Je vais réessayer » et de la silhouette dans la bande-annonce.

Q3. Où puis-je le voir ?

A. Il sera disponible sur Netflix à partir du 16 décembre 2025.

Q4. Le format va-t-il changer cette saison ?

A. Le format de base est similaire, mais avec le renforcement du jugement à l'aveugle et l'introduction de chefs cachés, on s'attend à beaucoup plus de variables que lors de la saison 1.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Quel est le classement actuel de la Coupe Chijijik ? Programme, liens pour réserver vos billets, boulettes de fromage et drops.

Prix ​​des produits de tricot Sakura, marque de crochet, comment acheter, modèle d'écharpe à capuche

Avatar 3 : Quand sortira-t-il ? Synopsis, critique et résumé des cookies !

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    y8Zebra997
    ㅎㅎ 이번 백수저 아는 분들 많이 나오시네요~~ ^^
    과연 이번에도 흑수저에서 우승자가 나올지 기대되네요~~
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    히든 셰프 너무 궁금한데요 ?? 빨리 1화 나왔으면 ㅠㅠ
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    흑백요리사2 참가자 중에 손종원 셰프가 제일 기대됩니당 !!! 빨리 나와라 넷플아 ~~
  • image de profil
    suSalamander733
    백수저 라인업 대단하네요
    이번에는 어떤이가 우승을 할지..정말 궁금해집니다. 
  • image de profil
    곰득이
    라인업이 떴네요 재밌을 거 같아요 얼른 보고싶어지네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    흑백요리사2 라인업 정보를 한눈에 볼 수 있게 정리해주셔서 덕분에 궁금했던 부분들을 편하게 확인할 수 있었어요 백수저와 흑수저 소개부터 히든 셰프 이야기까지 깔끔하게 담겨 있어 정말 유익하게 잘 읽었어요