[entier] Park Jin-young, qui a fait un don important

Monsieur Jinyoung, vous avez fait don de 4 milliards de wons en 4 ans... Vous avez fait des dons d'une générosité exceptionnelle.
Après avoir étudié les agences d'idoles pendant plusieurs années,
Je pense souvent que JYP Entertainment est la meilleure agence de divertissement pour les idoles.
Jinyoung lui-même prend les devants et donne le bon exemple.
Je pense que c'est parce qu'il forme bien les chanteurs de son agence.

Jinyoung, une fois de plus, je te respecte énormément et je te trouve formidable.

▲ Park Jin-young. Fourni par JYP Entertainment

[SPOTV News = Reporter Jang Jin-ri] Chanteuse et productrice représentative de JYP Entertainment (ci-après JYP) Parc Jin-young Cette année, il a fait don d'un milliard de wons de sa fortune personnelle à des enfants défavorisés, tant au niveau national qu'international. À partir de 2022, il donnera un total de quatre milliards de wons de sa fortune personnelle sur quatre ans, rendant ainsi à la société l'amour qu'il a reçu du public, incarnant véritablement le principe de « noblesse oblige ».

JYP a annoncé le 5 que Jinyoung Park avait fait un don d'un milliard de wons cette année pour aider les enfants et adolescents défavorisés en Corée et à l'étranger qui luttent contre les coûts élevés des interventions chirurgicales et des traitements.

Le fonds, créé grâce aux fonds personnels de Park Jin-young, sera versé à l'hôpital universitaire Gil de Gachon, à l'hôpital universitaire de Konkuk et à l'hôpital pour enfants de l'université nationale de Séoul, à hauteur de 200 millions de wons chacun, et à World Vision, à hauteur de 400 millions de wons, pour venir en aide aux enfants dans le besoin.

Les dons versés à World Vision serviront à financer les soins médicaux à l'étranger pour les enfants au Mexique et au Brésil, ainsi qu'à soutenir les efforts de reconstruction après les catastrophes et les enfants dans des régions asiatiques comme la Thaïlande, l'Indonésie et le Sri Lanka, qui ont récemment subi de graves dommages suite à des inondations et des glissements de terrain.

En particulier, Park Jin-young a rayonné et s'est imposé comme un modèle social grâce à ses généreux dons personnels, s'élevant à 1 milliard de wons par an de 2022 à 2025, soit un total de 4 milliards de wons sur quatre ans. Bénéficiant d'une immense popularité et occupant une place de choix dans l'industrie musicale depuis plus de 30 ans, il est un véritable exemple de générosité, grâce à ses dons constants et sincères.

JYP Entertainment, dirigée par Park Jin-young, a également fait un don de 1,714 milliard de wons au projet de soutien aux traitements contre l'EDM cette année, sauvant ainsi des vies précieuses. Depuis 2020, la société a fait don d'un montant total de 7,92 milliards de wons, venant en aide à plus de 3 000 enfants en Corée du Sud et à l'étranger.

Le 4 après-midi, une cérémonie s'est tenue au siège de JYP Entertainment, à Seongnae-dong (Gangdong-gu, Séoul), pour remettre un don d'un milliard de wons destiné à « soutenir les frais médicaux des populations vulnérables en Corée et à l'étranger ». Des personnalités présentes, dont le donateur Park Jin-young, le directeur de l'hôpital universitaire Gil de Gachon, Kim Woo-kyung, le directeur de la planification et de la coordination de l'hôpital universitaire de Konkuk, Kim Cheol-jung, la directrice de l'hôpital pour enfants de l'hôpital universitaire national de Séoul, Choi Eun-hwa, et le directeur de la division Partage de World Vision, Na Yoon-cheol, ont souligné l'objectif de ce don et son importance significative.

Park Jin-young a déclaré : « Je vous demande de veiller à ce que tous les enfants au potentiel illimité, capables de changer le monde, reçoivent des soins de qualité afin qu'ils puissent réaliser leurs rêves et grandir en bonne santé. J'espère également que ces soins seront prodigués à ceux qui en ont réellement besoin. J'ai moi-même deux filles de 6 et 5 ans. Lorsque je rencontre des enfants soignés, je suis profondément touchée car leurs yeux brillent de mille feux, tout comme ceux de mes filles. À l'avenir, JYP Entertainment et ses artistes, moi y compris, s'engageront pleinement dans cette mission. J'espère que les dons seront utilisés en toute transparence afin de promouvoir la générosité et d'aider les enfants dans le besoin. »

En 2002, Park Jin-young et JYP ont commencé par organiser un concert caritatif de fin d'année au Samsung Medical Center afin d'apporter de la joie aux patients du service de pédiatrie. Depuis, ils ont systématisé leurs activités de RSE (responsabilité sociale des entreprises) en 2019. Sous le slogan « EDM (Every Dream Matters !) », ils promeuvent activement le « Projet de soutien aux soins médicaux EDM » pour couvrir les frais médicaux des enfants en difficulté financière, le « Projet d'exaucement de vœux EDM » pour apporter un soutien émotionnel et de l'espoir aux enfants atteints de maladies incurables, et le projet écologique « Love Earth » pour créer un environnement de vie plus sain.

Park Jin-young exerce une fonction publique « de niveau ministériel » puisqu'il a été nommé conjointement président du Comité d'échange de culture populaire avec le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, Choi Hwi-young.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    g9Tiger402
    4년간 40억 기부 정말 굉장하네요
    제와피님 선한 영향력도 꾸준히 행사하고 계셨네요... 멋진 모습입니다.
  • image de profil
    suSalamander733
    취약계층 환아를 위해 기부하셨군요.
    섬세한 jyp님이 기부도 정말 거액을 꾸준하게 하셨네요