[entier] Park Mi-seon, qui suit un traitement contre le cancer

Madame Park Mi-seon, vous travaillez depuis très longtemps sans vous reposer.

J'ai le cœur brisé d'apprendre que vous avez un cancer du sein...

J'ai subi ma deuxième séance de chimiothérapie et je me suis rasé la tête...

Néanmoins, il est vraiment admirable et formidable que vous essayiez de surmonter cela avec un sourire radieux.

J'ai un frère cadet qui suit actuellement une chimiothérapie pour un cancer du pancréas.

Je surmonte cela de toutes mes forces.

Je prie pour que Park Mi-seon puisse mener à bien son traitement de chimiothérapie, vaincre le cancer et reprendre son activité d'animatrice.

Chaîne YouTube « Je suis Park Mi-seon »

comédien Parc Mi-seon Il a fini par se raser la tête.

Le 7, une vidéo intitulée « [Lutte intelligente contre la maladie - 2] Envoi de cheveux » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « I Am Park Mi-sun ». La vidéo, publiée ce jour-là, montre Park Mi-sun lors de sa deuxième séance de chimiothérapie. On la voit d'abord se rendre chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.

Park Mi-seon a expliqué : « Je vais à l'hôpital pour ma deuxième séance de chimiothérapie et je prévois de me faire couper les cheveux ce matin. Je risque de perdre mes cheveux, mais c'est épuisant pour diverses raisons. Du coup, je vais me faire couper les cheveux aujourd'hui et aller à l'hôpital pour ma deuxième séance de chimiothérapie. »

Arrivé au salon, il a avoué : « J'ai toujours voulu essayer de me raser la tête. Alors je pensais acheter une perruque. »

Park Mi-seon, qui s'est rasée la tête, a gardé les cheveux courts sur les côtés et à l'arrière, laissant une certaine longueur sur le dessus. Elle a souri et a dit : « Je suis devenue une belle grande sœur. Je suis une personne complètement différente. »

Cependant, dès le deuxième jour de sa deuxième séance de chimiothérapie, les cheveux de Park Mi-sun commencèrent à tomber par poignées. « Je n'en peux plus ! On dirait un oreiller ! », s'exclama-t-elle, visiblement désemparée. Finalement, Park Mi-sun décida de se couper les cheveux très courts, cette fois-ci à ras. Elle porta ensuite une perruque et un bonnet pour dissimuler parfaitement sa nouvelle chevelure.

Mais au neuvième jour de sa deuxième séance de chimiothérapie, Park Mi-seon n'a pas pu tenir plus longtemps et a décidé de se raser la tête. « J'avais perdu tellement de cheveux », a-t-elle déclaré. « Ils étaient si épais qu'ils me poussaient jusqu'au menton. Ils étaient verts, comme ceux d'une nonne bouddhiste. » Fidèle à sa parole, cette fois-ci, elle s'est rasée la tête entièrement.

La fille qui a vu cela a attiré l'attention de tous en disant : « Elle ressemble à Mad Max Furiosa. »

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    kyCrocodile282
    항암치료때 머리카락이 참 문제에요
    너무 많이 빠져버리니까
  • image de profil
    suSalamander733
    박미선님 이렇게 근황 전해주시는거 좋네요.