광희는 병크 안 터뜨리면 좋겠네요 요즘 연예계가 흉흉하네요
[entier] À chaque fois qu'une controverse éclate, un seul mot de Gwanghee devient un problème ^^;;
Chaque fois qu'une célébrité se retrouve mêlée à une controverse
De nombreux cas de déclarations passées de Gwanghee font l'objet d'un réexamen.
C'était comme ça à l'époque d'Irene, c'était comme ça à l'époque de Seungri, c'était comme ça à l'époque de TOP...
Cette fois, même Park Na-rae.........
Hwang Kwang-hee est-elle un peu bizarre, non ? lol
D'ailleurs, je pense que toutes les émissions dont Park Na-rae sera absente seront un peu affectées ;

Parc Na-rae « Nahonsan » est directement touchée par l'interruption de ses activités… coup de vent Réexamen de l'avertissement d'il y a six ans
[OSEN=Reporter Kim Soo-hyung] Suite à l'annonce par la présentatrice Park Na-rae d'une pause dans ses émissions, sur fond de nombreux soupçons, les programmes auxquels elle participait ont également été directement impactés. En particulier, l'émission phare de divertissement de MBC, « … » Je vis seul Y compris tvN ' Samedi incroyable ', MBC ' Sauvez-moi ! Holmes Les répercussions s'amplifient à mesure qu'il démissionne les uns après les autres. Parallèlement, les déclarations passées de Gwanghee font l'objet d'un réexamen en ligne.
Le 8, Park Na-rae a publié un long message sur ses réseaux sociaux. Elle a déclaré : « Début novembre, deux managers que je considérais comme ma famille ont démissionné subitement. Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de leur parler jusqu'à récemment, ce qui a engendré de nombreux malentendus. » Elle a poursuivi : « Grâce à l'aide de tous, j'ai enfin pu rencontrer mes anciens managers hier. Les malentendus et la méfiance ont été apaisés, mais je reste convaincue que tout est de ma faute et je réfléchis profondément à cette situation. »
Park Na-rae a finalement annoncé l'arrêt complet de ses activités audiovisuelles. Elle a déclaré : « Mon métier étant d'apporter rire et joie, j'ai décidé que je ne pouvais plus perturber l'émission et mes collègues. Je me retire donc de toutes les émissions jusqu'à ce que la situation soit résolue. » Park Na-rae quitte ainsi les émissions « I Live Alone », « Amazing Saturday » et « Help Me! Holmes ».
Parmi ces déclarations, d'anciens propos de Gwanghee refont surface en ligne et suscitent l'attention. Gwanghee était apparu dans l'émission « Amazing Saturday » de tvN en janvier 2019 et avait déclaré : Boom En réponse à la question, il a déclaré sans détour : « À l'exception de Dongyeop hyung, aucun d'eux n'est une star de premier plan. Ce sont tous des Hancheol. »
jusqu'à SHINee Lorsque Key a rétorqué : « Quand on parlait de la chirurgie esthétique de mon frère, on disait : “Tu n’es qu’un feu de paille” », Kwanghee a répondu : « Je pensais aussi qu’“Infinite Challenge” durerait éternellement. Mais c’est fini. » Il a ensuite demandé : « Crois-tu que SM continuera de te protéger ? » Puis, se tournant vers Park Na-rae, il a lancé : « C’est pareil pour toi. Combien de temps crois-tu que “I Live Alone” te protégera ? Réfléchis ! » Ce commentaire a provoqué un tollé sur le plateau. Il a été rapidement suivi d’excuses et de rires.
Cependant, suite à la pause de Park Na-rae, cette scène refait surface et les internautes réagissent avec des commentaires tels que : « Avec le recul, les blagues de la série sont pertinentes » et « Ce que Kwanghee a dit était réaliste plutôt qu’excessif. »
Parallèlement, en l'absence de Park Na-rae, « I Live Alone » doit également relever le défi de redéfinir son cap suite au départ d'une membre clé. Face à une série de controverses et à une vague de départs, tous les regards sont tournés vers les choix que fera l'émission, et vers la manière et le moment où Park Na-rae clarifiera sa position.