조세호는 좀 그렇고 박나래 조진웅건은 심각한데 조진웅은 인정까지 했으니 빠꾸도 못하지
[entier] Le monde du divertissement est en ébullition chaque jour avec de nouvelles révélations.
Jo Se-ho a décidé de se retirer de toutes les émissions en raison de rumeurs concernant ses liens avec le crime organisé...
Park Na-rae et Jo Jin-woong ont tous deux annoncé qu'ils mettaient fin à leur carrière d'acteurs...
À bien des égards, on dirait que ce n'était pas une cheminée alors que ce n'en était pas une, mais je n'arrive pas vraiment à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.
J'ai l'impression que c'est un peu excessif...
Comme prévu, être une personnalité publique n'est pas facile...
La première personne à avoir dénoncé Jo Se-ho a déclaré que ce dernier se retirerait de toutes les émissions.
Ils ont déclaré qu'ils cesseraient de faire de nouvelles révélations, mais
Eh bien, je pense que cela a eu un impact important, tout autant que la visibilité.
Je me demande si cela a encore accru les doutes du public quant aux révélations supplémentaires...
Ce qui est montré à la télévision ne reflète pas forcément la réalité, et on ne peut pas savoir ce qui se passe à l'intérieur d'une personne.
Je ne pense pas que M. Jo Se-ho ferait une chose aussi terrible parce qu'il aime trop les gens...
Je ne suis pas fan, mais je suis un peu triste.

Jo Se-ho. (Photo fournie par A2Z Entertainment)
diffuseur Jo Se-ho Alors que l'acteur a annoncé la suspension de ses activités audiovisuelles suite aux rumeurs concernant ses liens étroits avec des gangsters, l'internaute à l'origine des soupçons a annoncé qu'il cesserait de faire de nouvelles révélations.
Le 9, un internaute nommé A a partagé sur sa chaîne un article contenant la position de Jo Se-ho et a écrit : « Bien sûr, il peut y avoir des aspects où il se sent lésé, mais je pense que Jo Se-ho se trouve dans une position où il doit prendre des décisions et des actions plus prudentes en tant que personnalité publique qui a reçu beaucoup d'amour et d'attention de la part du public. »
La personne A a déclaré : « Je n'ai aucun sentiment personnel envers Jo Se-ho », mais a ajouté : « Néanmoins, je crois que cette décision de démissionner n'a pas été facile à prendre, et je tiens à respecter et à applaudir cette décision. »
Il a déclaré : « J’ai également organisé et archivé des rapports et des documents, mais si des poursuites judiciaires sont engagées, ils ne seront consultés que dans la mesure nécessaire à la procédure. » Il a ajouté : « Compte tenu de l’attitude de Jo Se-ho face à cette affaire et de sa volonté d’assumer ses responsabilités, je n’ai pas l’intention de diffuser à l’avenir de documents le concernant et je les conserverai uniquement pour mon usage personnel. »
La personne A a provoqué un tollé en révélant des photos de Jo Se-ho et de M. Choi, connu comme un gangster, comme étant des connaissances de longue date, et en affirmant également que Jo Se-ho avait reçu de l'argent de M. Choi.
En réponse aux allégations de M. A, Jo Se-ho a fermement déclaré par l'intermédiaire de son agence qu'elles étaient « sans fondement ». Cependant, M. A a poursuivi son offensive, annonçant son intention de faire d'autres révélations. Face à la persistance de la controverse, Jo Se-ho a démissionné de l'émission « The Show » de KBS2. 1 nuit, 2 jours ' et tvN ' Votre quiz sur le bloc a annoncé sa démission.
Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, Jo Se-ho a commencé ainsi : « Je présente mes sincères excuses à de nombreuses personnes pour les récents événements. » Il a poursuivi : « En participant à divers événements locaux, j’ai rencontré beaucoup de gens que je ne connaissais pas auparavant. Étant une personnalité publique, j’aurais dû être plus attentif à mes relations avec mon entourage. Cependant, je pense que je n’ai pas su gérer ces relations avec la maturité nécessaire lorsque j’étais plus jeune. »
Il a toutefois déclaré : « Comme beaucoup l’ont craint, je tiens à préciser que les soupçons suscités par ce lien sont totalement infondés. » Il a ajouté : « Bien sûr, je suis pleinement conscient que l’image de la photo a déçu les spectateurs. J’aurais dû les faire rire et les réconforter, mais au lieu de cela, j’ai provoqué malaise et déception. Je regrette profondément cet acte et je présente une nouvelle fois mes excuses. »
Jo Se-ho a ensuite annoncé son départ de l'émission, déclarant : « Je tiens néanmoins à prendre les mesures nécessaires pour rectifier toute information erronée, par respect pour ma famille, dont je suis responsable. » Il a ajouté : « À l'avenir, je serai plus attentif à mes relations et à mes actions afin d'éviter toute déception similaire. Je profiterai de cet incident pour une profonde introspection et m'efforcerai de vous retrouver avec une attitude plus mature. »