NUM
와 찬백 ㅁㅊ다 호그와트 가보자고 ㅋㅋ
Si vous êtes fan d'un groupe d'idoles masculines, voici quelques recommandations de fanfictions légendaires à lire absolument !
Nous avons compilé une liste de fanfictions approuvées par les fans de BTS, Seventeen et EXO.
| auteur | À l'épreuve des balles, mon amour |
| Note / Vues | ⭐ 9,5 / 536 384 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | La personnalité de fer de Jeon Jungkook est incroyable... |
| Résumé | Pourquoi pleut-il si tristement… comme mon cœur « C'est la première fois que je vois ton visage, mais tu es mon genre. » Jeon Jungkook me parle Es-tu sûre de ne pas tomber amoureuse de lui ? |
| Lien vers l'épisode 1 | Salut, à partir d'aujourd'hui, tu es à moi - Épisode 1 |
| auteur | Voilà. |
| Note / Vues | ⭐ 10 / 1 342 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | Comment se fait-il qu'ils soient tous fous ? L'épisode 27 est vraiment dingue. |
| Résumé | Des histoires de vampires aux récits inédits débordant de jeunesse ! Un total de 34 récits légendaires et captivants. Dix-sept nouvelles. |
| Lien vers l'épisode 1 | <Allumez un feu dans votre cœur> Épisode 1 |
| auteur | Bob Chanyeol |
| Note / Vues | ⭐ 10 / 5 793 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | La tension entre Baekhyun Byun et Chanyeol Park est incroyable... |
| Résumé | Chanyeol a survécu à la malédiction mortelle... Donc je dois survivre à Poudlard avec Chanyeol comme ça ? L'histoire des hauts et des bas des membres d'EXO dans le monde d'Harry Potter ! |
| Lien vers l'épisode 1 | L'Histoire sans fin, épisode 1 |
Êtes-vous curieux de découvrir les fanfictions d'autres idoles ?
Découvrez-le en cliquant sur le lien ci-dessous !
.
.
.
.
.
.
| 📕 Meilleure collection de fanfictions |
| 📖 Une collection de fanfictions recommandées |
| 📗 Allez voir la fanfiction mensuelle numéro 1 |
| 📚 Allez voir la nouvelle fanfiction |