[entier] Connaissez-vous mon nom, celui que Yoon Min-soo et sa mère ont chanté ensemble ?

Toutes les scènes de ce spécial familial d'Immortal Songs étaient vraiment géniales.

Yoon Min-soo est apparu avec sa mère et a chanté "Do You Know My Name?" de Jang Min-ho.

L'étape précédente était celle où le frère de Woody est apparu et a appelé le père de Psy.

La chanson qui suivit était également une chanson écrite par Jang Min-ho lui-même après le décès de son père.

Connaissez-vous mon nom, celui que Yoon Min-soo et sa mère ont chanté ensemble ?Connaissez-vous mon nom, celui que Yoon Min-soo et sa mère ont chanté ensemble ?Connaissez-vous mon nom, celui que Yoon Min-soo et sa mère ont chanté ensemble ?Connaissez-vous mon nom, celui que Yoon Min-soo et sa mère ont chanté ensemble ?

C'est un riche qui apparaît dans My Little Old Boy, et il semble proche de Shin Dong-yup, lol

Grâce à cela, Shin Dong-yup a fait beaucoup de farces...

Au fait, maman, tu chantes vraiment très bien.

Il semblerait que Yoon Min-soo ait hérité des gènes de sa mère...

J'ai été surpris quand tu as chanté le premier couplet.

Le petit bateau qui flottait sur la mer en arrière-plan était à la fois si joli et si triste.

C'était touchant de voir une photo de famille de Yoon Min-soo lorsqu'il était jeune.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    sjOstrich739
    그런곡이었군요..
    감동이네요 ㅠㅠ
  • image de profil
    luckycookie
    불후의 명곡 패밀리 특집에서 여러 무대가 꾸며졌나보네요. 윤민수 가수는 어머님이랑 나와서 노래불렀다니 어머님의 노래 실력이 궁금해지네요.
  • image de profil
    밴부러스
    이번 특집은 가족특집이었군요
    어머님과 함께한 무대 감동이네요