방탄소년단 팬픽 추천 글이 흥미롭습니다. 다양한 작품을 찾아볼 수 있겠네요.
[entier] Recommandations de travail pour BTS Bing (attachement possessif/obsessionnel/Jin/Jungkook/Kim Taehyung/Jimin).txt
Parmi les fan arts de BTS, je n'ai collecté que ceux qui véhiculent des thèmes forts de possessivité, d'obsession et d'attachement~!!
Une liste exhaustive de Jin, Jungkook, Kim Taehyung et Jimin que vous ne pourrez plus vous arrêter de lire une fois que vous aurez commencé !
1. Je t'avais dit d'éviter le vent (l'obsession)
Jimin, le séduisant et obsessionnel qui ne connaît que Yeoju, et Han Yeoju, 22 ans, qui agit à sa guise.
Même Kim Tae-hyung, un bel homme amoureux d'une telle héroïne...
Vous regretterez de ne pas avoir vu ça ; Jimin et Taehyung sont complètement obsédés ;
⬇️⬇️⬇️
Je vous avais dit d'éviter le vent. Lisez l'épisode 1 maintenant (Cliquez !)
2. "Flirtons, officiellement."
Un homme très spécial apparaît pour l'héroïne qui a toujours vécu avec ressentiment et injustice !
Une romance palpitante et excitante entre un petit ami vulgaire et un homme exceptionnel, propriétaire d'une Mercedes.
Tu me demandes officiellement de te tromper… C’est pas un peu obsessionnel, ça ?
Une œuvre d'art de Jungkook qui respire la possessivité
⬇️⬇️⬇️
Lisez l'épisode 1 de « Ayons une liaison, officiellement » (Cliquez !)
3. Cela continue de se chevaucher
Yeoju, qui a déclaré que le ciel était magnifique sans un seul nuage,
Le temps de Taehyung s'est arrêté après la mort de l'héroïne...
Mais une femme qui ressemble trait pour trait à l'héroïne apparaît devant lui ?!
Une romance déchirante racontant l'histoire de Tae-hyung, incapable d'oublier l'héroïne et obsédé par une femme qui lui ressemble.
⬇️⬇️⬇️
Les liens se chevauchent constamment. Lisez l'épisode 1 dès maintenant (Cliquez !)
J'ai compilé uniquement les fanfictions BTS avec une narration émotionnelle intense et une immersion totale dans les personnages... !!!
C'est une histoire de possessivité, d'obsession et d'attachement, alors vous devriez absolument la lire !!!
.
.
.
.
.
.
Êtes-vous curieux de découvrir d'autres œuvres ?!
| 📕 Meilleure collection de fanfictions |
| 📖 Une collection de fanfictions recommandées |
| 📗 Allez voir la fanfiction mensuelle numéro 1 |
| 📚 Allez voir la nouvelle fanfiction |