아니 원지안님 오징어게임의 그 분인줄 몰랐;; ㅋ 단아한 인상이신데 오징어게임에서 센캐로 나오셨네요~ ^^
[entier] En attendant la longitude, nous avons compilé un profil de Won Ji-an ! Taille, âge, films dans lesquels elle a joué, directeur de la photographie et Squid Game.
Qui est Won Ji-an, l'actrice principale de « Waiting for Gyeongdo » ? Voici un aperçu rapide de son âge, sa taille, ses études et sa filmographie. Elle a fait ses débuts dans « DP » sur Netflix et a depuis joué dans des séries acclamées comme « Juvenile Flight » et « Squid Game 2 ».
1. Consultez le profil de Wonjian en un coup d'œil

| article | information |
| Nom (nom réel) | Won Ji-an (Kim In-seon) |
| naissance | 17 août 1999 (26 ans) |
| lieu de naissance | Bucheon-si, Gyeonggi-do |
| Taille / Poids | 170,6 cm / 49 kg |
| MBTI | INFP |
| groupe sanguin | Type B |
| Agence | Divertissement blanc |
| Éducation | Université nationale des arts de Corée, Département d'art dramatique (en congé) |
| Premier travail | DP (2021, Netflix) |
2. Filmographie : Un parcours sans relâche depuis ses débuts
Depuis ses débuts, Won Ji-an a fait étalage de son talent d'actrice exceptionnel, progressant rapidement à travers les étapes de « rôle mineur → rôle de soutien → rôle principal ».
🎬 Drame
2021 : DP (Netflix) - Moon Young-ok , agissant comme une femme pure mais déterminée
2022 : Boy's Flight, saisons 1 et 2 (Seezn) – Kyung Da-jeong, premier rôle principal
2022 : Quand on fait un vœu (KBS2) - Ha Jun-kyung, première apparition à la télévision hertzienne
2023 : Mon cœur bat (KBS2) - Joo In-hae, rôle principal dans une série fantastique et romantique
2023 : DP Saison 2 (Netflix) - Apparition spéciale
2024 : Squid Game Saison 2 (Netflix) - Demi-finale , l'attention mondiale
2025-2026 : Waiting for Gyeongdo (JTBC) - Seo Ji-woo, aux côtés de Park Seo-joon
🎥 Films
2021 : Bonne année ! - Im Ah-young
2022 : Le directeur adjoint - Jang Ye-bin
3. La sincérité de la romance montrée dans « Waiting for Gyeongdo »
Le drama du week-end de JTBC, « Waiting for Gyeongdo », est un drama romantique qui a commencé à être diffusé le 6 décembre 2025 et met en vedette Park Seo-joon (dans le rôle de Lee Gyeong-do) et Won Ji-an (dans le rôle de Seo Ji-woo), qui se retrouvent à nouveau mêlés l'un à l'autre, l'un journaliste et l'autre à l'épouse d'un ancien amant et actuel victime d'un scandale.
« Deux personnes qui se sont séparées à l’âge de vingt ans, se sont retrouvées à vingt-huit ans, puis à nouveau à la fin de la trentaine. »
« Une histoire d'amour entre deux adultes qui s'aiment encore mais qui sont pris entre la réalité et les émotions du déni mutuel. »
Won Ji-an est notamment saluée pour avoir élargi son registre d'actrice en exprimant des regrets passés et des émotions présentes avec une grande retenue à travers le personnage de Seo Ji-woo.
4. Acquisition d'une notoriété mondiale avec « Squid Game 2 »
Dans la deuxième saison de la série originale Netflix « Squid Game », elle incarnait Semi, un personnage marquant malgré son temps d'écran limité. Son allure assurée et élégante, ainsi que son image de femme loyale qui ne recule devant rien, même face aux brutes, lui ont valu des critiques élogieuses du public international. Sa performance, « courte mais intense », a confirmé son statut d'actrice de premier plan.
5. Travaux futurs prévus
"North Star" de Disney+
Rôle : Kang Han-na
Contenu : Drame à suspense émotionnel
Co-vedette : Indécis (sera annoncé ultérieurement)
« Made in Korea » de Disney+
Distribution : Yuji Ikeda
Date de diffusion : Prévue pour 2026
《Le tyran hilarant》
Distribution : Moon Soo-hyun (date de diffusion non encore déterminée)
6. Les atouts de l'actrice Won Ji-an
▪️ Impression innocente mais forte : Bien que son apparence soit élégante, son jeu d'actrice est intense.
▪️ Voix : Calme, tonalité grave à moyenne, excellente pour exprimer les émotions
▪️ Acteur en pleine ascension : 4 ans depuis ses débuts, mais toujours actif dans des séries, des films et des plateformes de streaming.
▪️ Un acteur au style de jeu distinct, particulièrement doué dans le registre de la « romance émotionnelle ».
FAQ
Q. Quel âge a Won Ji-an ?
A. Je suis né en 1999 et j'ai actuellement 26 ans.
Q. Quel genre de drama est « Waiting for Gyeongdo » ?
A. Il s'agit d'un drame romantique pour adultes qui dépeint les retrouvailles compliquées et l'amour entre un homme et une femme qui se rencontrent à nouveau en tant qu'anciens amants.
Q. Quel a été le premier travail de Won Ji-an ?
A. J'ai fait mes débuts en 2021 dans le rôle de Moon Young-ok dans la série "DP" de Netflix.
Q. Quel est votre type MBTI et votre taille réelle ?
A. Mon type MBTI est INFP et je mesure 170,6 cm.
Publications populaires en temps réel