[entier] Une collection d'œuvres légendaires recommandées par Bing-ui-geul de Tobato ! Discussions, obsessions et frères et sœurs

Une compilation de fanfictions légendaires du fandom TXT ! Avec Yeonjun, Soobin, Huening Kai et Beomgyu, nous avons rassemblé et recommandé les fanfictions TXT les plus emblématiques de FanPlus, au format TALK, avec des récits obsessionnels et même une histoire de frères et sœurs.

Avis aux fans de Bing-ui-geul de Toobato !!

Du format TALK au récit obsessionnel et au contexte fraternel
Voici une collection de chefs-d'œuvre tirés du blog de Tobato Bingui, qui saura satisfaire tous les goûts ; elle est donc parfaite aussi bien pour les débutants que pour les experts.

1. Mon petit ami dans l'équipe de volley-ball – Yeonjun

Parmi les œuvres de Yeonjun Bing, celle-ci est populaire pour son cadre scolaire et sportif !
Le cadre du club de volley-ball et l'ambiance dynamique correspondent parfaitement à la personnalité de Yeonjun.

Il y a de nombreux moments palpitants et l'intrigue est légère.
Même pour ceux qui lisent les écrits de Toobato Bing pour la première fois, la lecture est facile et ne se sent pas accablée.

Regardez l'épisode 1 dès maintenant ! ⬇️

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/250777 

Une collection d'œuvres légendaires recommandées par Bing-ui-geul de Tobato ! Discussions, obsessions et frères et sœurs

2. Sortir avec un tyran – Yeonjun

Une œuvre qui fait mouche dès le titre.
La tension propre au contexte de harcèlement scolaire rend l'immersion initiale loin d'être une mince affaire.

Yeonjun a un caractère fort, mais il possède aussi un côté secrètement affectueux.
C'est particulièrement bien pour les personnes qui aiment les récits empreints d'obsession.

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/120764

Une collection d'œuvres légendaires recommandées par Bing-ui-geul de Tobato ! Discussions, obsessions et frères et sœurs

3. S'il te plaît, divorce, mon mari – Subin

L'œuvre de Subin Bing est toujours citée comme une légende !
Puisqu'il s'agit d'un contexte de mariage et de divorce, la charge émotionnelle est très forte.
Le niveau d'immersion est également élevé.

Une histoire qui correspond bien au personnage calme de Soobin
Si vous aimez les romans à forte charge émotionnelle, celui-ci vous satisfera pleinement.

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/254109 

4. Mon petit garçon effronté – Huening Kai

Si vous aimez les personnages masculins plus jeunes, ce style est fait pour vous.
Le charme et l'esprit uniques de Huening Kai sont toujours bien présents.

C'est le genre de livre qui se lit facilement et sans stress grâce à son atmosphère douce.
Recommandé pour ceux qui recherchent une glace légère et agréable !

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/249752 

5. L'insupportable séduction de Choi Beomgyu (PAROLE) – Beomgyu

Si vous aimez le format TALK, vous devez absolument voir ce chef-d'œuvre écrit par Beomgyu !
Grâce à son système de dialogues, le jeu est rapide et incroyablement immersif.

Le jeu unique et le tiki-taka de Beomgyu sont toujours aussi vivants et en pleine forme.
C'est une œuvre que beaucoup de gens réutilisent.

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/254805 

Questions et réponses

Q. C'est la première fois que je lis un article de TubaTuba. Par où devrais-je commencer ?
A. Ce n'est pas un fardeau de commencer par le petit ami du club de volley-ball ou l'ingérable Choi Beom-gyu !

Q. Quelles œuvres présentent un récit d'obsession ?

A. Je sors avec un tyran. Je vous en prie, divorcez. Mon mari me convient mieux.

Q. N'y a-t-il pas des divergences d'opinions concernant le format de TALK ?
A. Ce livre est en fait plus facile à lire grâce à la qualité des dialogues.

Q. Où puis-je trouver des articles comme celui-ci sur les relations à deux contre un de nos jours ?
A. Vous pouvez également le consulter sur la version web de FanPlus Fanfic !

Allez découvrir le top 5 des fanfictions les plus populaires en temps réel !

Apprivoiser un chien enragé

alias : Jeu de la mort surpuissant 

Le temps que je te dois 

À cause de toi, qui ne peux pas bien dormir

Club de diffusion plein d'amour

Vous voulez voir des fanfictions plus diversifiées ?

🔥 Meilleures œuvres en temps réel

🥳 Œuvres recommandées

💓 Travail honnête

Nouveauté 

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    배구부 내남친 ㄹㅇ 개 띵명작인거 아시죠.. ㅠㅠ 작가님 필력 미쳤음
  • image de profil
    메추리알쏙쏙