옥상은 비밀이니까 너무 설렌다ㅠㅠ
[entier] Recommandations Bing-ui-geul de Bonekdo ! Légende, Complet, Napes, Questions-Réponses, Taesan, Lee Han
Bonjour, j'ai compilé les articles de Fanplus Fanfic sur Bonekdo Legend que j'aimerais lire et recommander !
J'ai aussi une série intitulée « Le toit est un secret », alors n'hésitez pas à y jeter un œil ! 🤗
📘 ① Essai de Lee Han <Parce que le toit est un secret>
Introduction à l'œuvre
| auteur | vosvmffjtm |
| Titre de l'œuvre | Parce que le toit est un secret |
| Lien vers l'épisode 1 | Le toit est un secret - Épisode 1 |
Motif de la recommandation
Le premier épisode de « Le Toit est un Secret » s'ouvre sur Lee Han, nouvel étudiant, qui pénètre sur le toit-terrasse familier où il avait l'habitude de se rendre seul à l'heure du déjeuner. Bien qu'aucun incident majeur ni dialogue explicite ne vienne perturber leur relation, le silence et les regards échangés rendent ses débuts suffisamment captivants. Tandis qu'ils déjeunent en silence, et à travers de brefs échanges prudents, la méfiance et la distance de Lee Han se révèlent naturellement. La dernière phrase, « Tu seras là demain aussi ? », et le rire qui suit, annoncent discrètement la suite de l'histoire. Les lecteurs appréciant une atmosphère paisible et une tension subtile trouveront dans ce premier épisode une introduction passionnante.
📗 ② Bing-ui-geul de Myung Jae-hyun <Broadcast Club Full of Love>
Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| Titre de l'œuvre | Club de diffusion plein d'amour |
| Lien vers l'épisode 1 | Club de diffusion rempli d'amour, épisode 1 |
Le premier épisode de « Broadcast Club Full of Love » débute sur l'excitation de la réussite à l'entretien d'admission au club de radio, puis l'ambiance change radicalement lors de la soirée d'ouverture. La passionnée Yeo-ju, nouvelle étudiante, l'énergie débordante des seniors et surtout les pitreries malicieuses de Myung Jae-hyun provoquent des rires dès les premières minutes. Yeo-ju, sensible à l'alcool, survit à la fameuse « soirée de bienvenue » du club, mais finit par perdre la mémoire. L'épisode se termine par une révélation surprenante le lendemain, laissant le lecteur en haleine. En résumé, cette histoire offre une introduction légère aux romances universitaires, dans une atmosphère joyeuse et humoristique. Je la recommande vivement aux lecteurs à la recherche d'une histoire centrée sur Myung Jae-hyun qui saura les divertir.
📕 ③ Taesan Iceberg <Le PDG sournois, non, le vampire Taesan Han>
Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| Titre de l'œuvre | Le PDG sournois, non, le vampire Han Tae-san |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « Le PDG grincheux, non, le vampire Han Tae-san » |
Le premier épisode de « Le PDG grincheux… non, le vampire Han Tae-san » débute par une scène banale d'heures supplémentaires, avant de basculer brusquement dans le fantastique. Le PDG, Han Tae-san, d'ordinaire froid et indifférent, et une lueur rouge dans ses yeux suffisent à changer l'atmosphère. Sa confession, « Je suis un vampire », lancée sur le ton de la plaisanterie, se révèle bien trop sérieuse pour être prise à la légère, et l'héroïne devient la seule à partager ce secret. La dynamique de pouvoir entre le PDG et sa secrétaire, l'atmosphère confinée des heures supplémentaires et le contexte vampirique s'entremêlent pour créer une tension étrangement dangereuse. Ce premier épisode pose clairement les bases de l'univers et des relations entre les personnages sans trop d'explications, offrant ainsi une introduction captivante aux lecteurs appréciant les romances de bureau teintées de fantastique.
Je pense que ce serait amusant de lire et de comparer ces œuvres, car chacune possède un charme différent.
Si vous vous demandiez quels romans Bing lire ces derniers temps, vous ne regretterez pas votre choix après avoir consulté cette liste ! 👏
.
.
.
.
Vous voulez lire plus de fanfictions ?
| 📕 Meilleure collection de fanfictions |
| 📙 Découvrez les œuvres recommandées |
| 📗 Voir les œuvres sérialisées |
| 📘 Aller à la nouvelle fanfiction |

![230519 BOYNEXTDOOR (보이넥스트도어) [WHO!] Concept Film (WHO ...](https://blog.kakaocdn.net/dna/nKceM/btsyChVfo2R/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEYuK8aCvuyyGDGVCVYKlY-Bx3WTfdBfwc_gG5NxK-Db/img.gif?credential=yqXZFxpELC7KVnFOS48ylbz2pIh7yKj8&expires=1767193199&allow_ip=&allow_referer=&signature=F1%2BeP3bN26b%2FkAhEGriV42nvXsE%3D)