2천년생이라니.... 진짜 아기쉐프네요.ㅎㅎㅎ 완전 순둥순둥 순두부 재질!
[entier] Quel âge a le chef Kim Si-hyeon de Black and White Chef 2 ? Instagram, critique d'Apgujeong Solbam
Quel âge a la cheffe Kim Si-hyeon, révélée par son rôle de « Baby Beast » dans « Black and White Chef 2 » ? Nous avons rassemblé toutes les informations la concernant : son âge, sa formation, son compte Instagram, son expérience au restaurant étoilé Michelin Solbam, ses critiques et ses activités télévisuelles.
1. Chef Noir et Blanc 2. Chef Bébé Bête Kim Si-hyeon, qui est-il ?
La cheffe Kim Si-hyeon, révélée dans la deuxième saison de l'émission « Black and White Chef » sur Netflix sous le surnom évocateur de « Baby Beast », ne cesse de se faire remarquer. Son apparence adorable contraste avec son style culinaire concentré, et ses compétences exceptionnelles, démontrées lors de la finale de « Black Spoon », ont captivé les téléspectateurs dès le début.
Le chef Kim Si-hyeon est un jeune chef qui travaille actuellement au restaurant gastronomique coréen étoilé au guide Michelin « Solbam ». Avant même ses apparitions à la télévision, il s'était déjà fait remarquer dans le milieu comme un chef coréen de la nouvelle génération.
2. Âge, formation et profil du chef Kim Si-hyeon
Le chef Kim Si-hyeon est né en 2000 (il aura 25 ans en 2025). Il a choisi la voie culinaire relativement jeune et se forge une carrière professionnelle depuis le lycée.
Résumé du profil du chef Kim Si-hyeon
▪️ Né(e) en : 2000
▪️ Âge : 25 ans (en 2025)
▪️ Formation : Lycée coréen des sciences culinaires
▪️ Affiliation : Restaurant Solbam, 1 étoile Michelin
▪️ Poste : Expérience en torréfaction (gril)
▪️ Réseaux sociaux : Instagram @_hyeonsi
Après avoir obtenu mon diplôme de cuisine au collège, j'ai poursuivi mes études dans une école culinaire. Une fois diplômé, j'ai étudié les fondamentaux et les techniques avancées de la cuisine coréenne, notamment la fermentation, la sauce soja et le riz cuit en pot, dans des restaurants tels que l'hôtel InterContinental, Kwon Sook-soo (2 étoiles Michelin), Bicena et Gaon (3 étoiles Michelin).
3. Pourquoi la carrière culinaire du chef Kim Si-hyeon attire-t-elle l'attention ?
Le point culminant de la carrière du chef Kim Si-hyeon est Scène C'est une expérience. Un processus de perfectionnement des compétences et du sens culinaire grâce à une formation non rémunérée dans un restaurant étoilé Michelin. Le chef Kim Si-hyeon a débuté comme commis chez Solbam avant d'intégrer officiellement l'équipe.
Il a également participé activement à la recherche sur les ingrédients locaux, se rendant dans des villes comme Pyeongchang et Tongyeong pour apprendre directement à les sélectionner et à les préparer. Nombreux sont ceux qui affirment que cette expérience se reflète dans le « Bakjusanchae », un dressage de table centré sur les légumes, présenté dans l'émission Black and White Chef 2.
4. Les publications Instagram et les réactions à la diffusion du chef Kim Si-hyeon
Instagram du chef Kim Si-hyeon ( @_hyeonsi Il a suscité un vif intérêt, le nombre de ses abonnés ayant rapidement augmenté depuis la diffusion de l'émission. À propos de son passage dans Black and White Chef 2, il a écrit : « Ce fut l'occasion de réfléchir sur moi-même pendant le temps que j'ai passé à courir partout en regardant simplement cuisiner. »
Lors de l'émission, elle a reçu les applaudissements non seulement des juges Baek Jong-won et Ahn Sung-jae, mais aussi de chefs issus de milieux modestes, ce qui a consolidé son image de « cheffe de la nouvelle génération ».
※ Certaines communautés évoquent des spoilers concernant la seconde moitié de la saison 2, mais il s'agit d'informations non confirmées et aucun résultat officiel n'a été publié ; il est donc préférable de les considérer uniquement comme référence.
5. Résumé des critiques d'Apgujeong Solbam : Quelles sont les évaluations réelles ?
Solbam a maintenant déménagé à Nonhyeon-dong, et il est important de ne pas le confondre avec l'ancien 'Apgujeong Solbam'.
Résumé des points clés de l'avis sur Solbam
▪️ Cuisine : Nouveau cours coréen basé sur la cuisine coréenne, axé sur la fermentation et les grillades.
▪️ Ambiance : Un espace raffiné, idéal pour les anniversaires et les demandes en mariage
▪️ Caractéristiques : Présentation d’une perfection exceptionnelle et philosophie du chef clairement définie
▪️ Réservation : acompte de 100 % à l'avance, Utilisation de la table de réception requise
▪️ Remarque : Vous devez vérifier l'adresse la plus récente auprès de « Solbam Nonhyeon ».
Globalement, de nombreux avis indiquent : « Le prix est élevé, mais l’expérience est intense », et le chef Kim Si-hyeon, qui se fait remarquer chez Solbam, attire également l’attention au sein de cette équipe.
FAQ
Q. Quel âge a le chef Kim Si-hyeon ?
A. Je suis né en 2000 et j'aurai 25 ans en 2025.
Q. Quel est le compte Instagram du chef Kim Si-hyeon ?
A. L'identifiant Instagram est @_hyeonsi Je ne vois rien.
Q. Où se trouve Solbam, l'endroit où travaille le chef Kim Si-hyeon ?
A. Il est actuellement situé au 2e étage du 231 Hakdong-ro, Gangnam-gu, Séoul.
Q. Dans Black and White Chef 2, le chef Kim Si-hyeon est-il né avec une cuillère noire ?
A. Oui, j'ai participé à l'émission Black Spoon et j'ai passé la finale.
Q. Avez-vous des informations concernant un mariage ou un petit ami ?
A. Aucune information officielle concernant sa vie privée n'a été divulguée.
Publications populaires en temps réel