[entier] Ma sœur, je suis une femme ! Révèle ton âge ! Guide complet des signes astrologiques, d'Instagram et des professions.

Voici un récapitulatif détaillé de l'âge des participants révélés dans l'épisode 9 de l'émission de rencontres « Ma sœur est une femme ». Des couples potentiels partageant le même signe astrologique à l'âge, la profession et le compte Instagram de la participante la plus âgée et du participant le plus jeune, nous avons compilé une liste complète.

1. Que s'est-il passé dans l'épisode 9 de My Sister is a Woman ?

L'épisode 9 de Sister, You Are My Woman a littéralement changé l'atmosphère du tout au tout.
En effet, l'âge réel des acteurs, tenu secret jusque-là, a été révélé, marquant un tournant où la relation, jusque-là axée sur l'excitation, a commencé à se tourner vers des préoccupations plus réalistes.

Ma sœur, je suis une femme ! Révèle ton âge ! Guide complet des signes astrologiques, d'Instagram et des professions.

Il ne s'agit pas simplement d'une différence d'âge.
Avec une différence d'âge de base de 7 ans, et même des couples du même signe astrologique,
La question « Cette relation peut-elle réellement continuer ? » a commencé à se poser sérieusement.

2. Un résumé complet de l'âge, de la profession et des comptes Instagram des membres féminines de la distribution.

Ce qui a particulièrement fait débat dans cet épisode, c'est la tranche d'âge des candidates.
La plupart d'entre eux avaient entre 35 et 40 ans, et beaucoup occupaient des emplois stables.

Ma sœur, je suis une femme ! Révèle ton âge ! Guide complet des signes astrologiques, d'Instagram et des professions.

1) Koo Bon-hee
Née en 1987 / 39 ans
Profession : Photographe
Instagram : @ninevon

Étant le personnage présentant la plus grande différence d'âge, sa romance avec Kim Moo-jin, qui a le même âge que lui, a fait couler beaucoup d'encre.

2) Park Ye-eun
Né en 1989 / 37 ans
Profession : Ballerine
Formation : Danseuse étoile, Compagnie nationale de ballet

3) Kim Young-kyung
Né en 1989 / 37 ans
Profession : Dentiste
Formation : Faculté de médecine dentaire de l'Université Yonsei
Instagram : @doctoryoung_

4) Park Ji-won
Né(e) en 1990 / 36 ans
Profession : PDG de Hanok Stay

5) Allez So-hyun
Né(e) en 1990 / 36 ans
Profession : Mannequin
Instagram : @gosomimi

3. Âge, profession et comptes Instagram des acteurs masculins

Lorsque l'âge réel des jeunes hommes a été révélé, le choc provoqué par la différence entre leur âge perçu et leur âge réel a également été considérable.

1) Kim Mu-jin
Née en 1999 / 27 ans
Profession : Fonctionnaire
Instagram : @muzxni

Ce personnage est devenu le centre du plus gros problème de l'épisode 9 en raison de son association avec Goo Bon-hee, qui a le même âge que lui.

2) Kim Sang-hyun
Née en 1997 / 29 ans
Profession : Ingénieur informatique dans une société de courtage

3) Kim Hyun-jun
Né(e) en 1996 / 30 ans
Profession : Propriétaire de restaurant (Izakaya/restaurant coréen)

4) Park Sang-won
Née en 1999 / 27 ans
Profession : Dermatologue
Instagram : @sup___01

C'est le candidat qui a suscité le plus de confusion après avoir révélé son âge, en raison de son apparence juvénile.

5) Yang Ji-yong
Né(e) en 2000 / 26 ans
Profession : Joueur de rugby professionnel

4. Est-il réalistement possible pour un couple de personnes ayant le même signe astrologique d'être ensemble ?

Il n'y avait qu'une seule question clé dans l'épisode 9.

« Une relation avec dix ans d’écart peut-elle vraiment aboutir à une relation amoureuse ? »

Bien que les sentiments de Goo Bon-hee et Kim Mu-jin fussent clairs,
Après avoir révélé mon âge, l'atmosphère de la conversation a sensiblement changé.

Il était impressionnant de constater que des préoccupations réalistes telles que l'avenir, le mode de vie et le moment du mariage ont été abordées en premier, plutôt que l'enthousiasme.

En revanche, Kim Young-kyung et Kim Hyeon-jun ont sept ans d'écart.
Elle est considérée comme la combinaison âge-croissance la plus stable cette saison.

5. Évolution des relations observée dans l'aperçu de l'épisode 10

Dans l'aperçu de l'épisode 10, l'atmosphère où la réalité prime sur les émotions se fait plus forte.

Une scène où il s'agenouille et exprime ses sentiments
Un moment de choix perturbé par la différence d'âge
Une nouvelle formule de rencontre qui bouleverse les codes de l'amour traditionnel.

En particulier, la relation entre Kim Moo-jin et Go So-hyun

Elle instaure une atmosphère confortable, différente d'auparavant, et ouvre de nouvelles perspectives.

6. Pourquoi « Sister, You're a Woman to Me » me semble plus réaliste

La raison pour laquelle ce programme est si réaliste est
Après avoir dissimulé son âge et accumulé ses émotions,
Parce qu'elle révèle d'emblée les conditions réelles les plus importantes.

L'excitation d'une romance entre une femme plus âgée et un homme plus jeune
Au fur et à mesure que des obstacles réalistes se révèlent,
Du point de vue du spectateur, l'empathie et l'inquiétude s'ensuivent.

Questions et réponses

Q1. Quel est le couple ayant la plus grande différence d'âge dans My Sister Is a Woman ?

A. Koo Bon-hee (née en 1987) et Kim Mu-jin (née en 1999), du même signe astrologique, ont 12 ans d'écart.

Q2. Quels sont les candidats dont les comptes Instagram sont réellement publics ?
A. Les comptes Instagram de Koo Bon-hee, Kim Young-kyung, Ko So-hyun, Kim Mu-jin et Park Sang-won sont publics.

Q3. Quel couple est considéré comme le plus stable ?
A. Kim Young-kyung et Kim Hyun-jun, une relation avec un écart d'âge relativement réaliste de 7 ans.

Q4. Dans quel épisode de « Noona, Are You a Woman to Me » son âge a-t-il été révélé ?
A. Dans l'épisode 9, l'âge de tous les membres de la distribution a été révélé.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Test d'Avatar : Le Dernier Maître de l'Air en 3D : Cinémas, prix, lunettes et date de sortie d'Avatar 4

Dernier épisode de Bad Romance : le couple final est enfin révélé ! Retrouvez-nous sur Instagram : Netflix, Nisei, Amo, Baby, Tsuchan et les acteurs.

Guide de réservation de gâteaux de Noël 2025 ! Tous Les Jours, Starbucks, Hôtels et Paris Baguette

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    suSalamander733
    확실히 나이차이가 꽤 있긴 하군요
    2-3살 차이면 솔까 이게 무슨 연상연하프로인가 생각 들었을것도 같네요
    아무튼 진짜 고민이 많겠어요 
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    와 나이차이 ... 너무 많이 나는데 신박해서 재밌을 거 같아요
  • image de profil