헐 신이 있다면 재밌겠당 SF 드가자
[entier] Recommandations complètes pour une session Bingeui-geul de BTS ! Collection Legendary Link, Jeon Jungkook, Kim Taehyung, Park Jimin, Kim Seokjin
Bonjour, j'ai compilé quelques articles de fanfiction sur BTS Legend que j'aimerais lire et recommander sur FanPlus Fanfic !
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les laisser en commentaire ! 🙇♀️🙇♀️
📘 ① Bing-ui-geul de Park Jimin <Le temps que je te dois>

Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| Titre de l'œuvre | Le temps que je te dois |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « Le temps que je te dois » |
Motif de la recommandation
Le premier épisode de « The Time I Owe You » s'ouvre sur une nuit pluvieuse, marquée par une confrontation tendue entre Han So-hee et Park Ji-min, pris entre l'argent et la survie. So-hee, venue recouvrer sa dette, et Ji-min, qui n'a proposé qu'un marché, échangent des menaces et du cynisme, créant une tension palpable. Le principe de « se mettre en garantie plutôt que de l'argent » bouleverse instantanément l'équilibre des forces et annonce une coexistence dangereuse. Si vous appréciez les histoires où la transaction prime sur la romance, et le duo formé par un protagoniste masculin froid et une protagoniste féminine désespérée, ce drama vous captivera dès les premières minutes.
📗 2 « If There Is a God » de Kim Tae-hyung
Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| Titre de l'œuvre | S'il existe un dieu |
| Lien vers l'épisode 1 | Si Dieu existe, épisode 1 |
Le premier épisode de « If There Is a God » est un récit initiatique fantastique qui débute avec la nomination de l'ange maladroit Kim Tae-hyung comme prochain dieu. Le cadre original, où le personnage est mis à l'épreuve pendant « une année dans le monde des humains » plutôt que par sa force ou son autorité, instaure d'emblée une tension palpable. Les personnalités contrastées et la guerre des nerfs entre l'ange Tae-hyung et le démon Kim Seok-jin créent une tension palpable. Les difficultés de Tae-hyung à maîtriser ses pouvoirs divins scellés, ainsi que sa première rencontre avec une humaine dans le monde des humains, attisent naturellement l'attente de la romance et de l'épanouissement qui l'attendent. Si vous appréciez les histoires qui explorent les émotions et les choix humains dans un univers fantastique, cette introduction est captivante.
📕 ③ Bing-ui-geul de Jeon Jungkook <Hey, à partir d'aujourd'hui, tu es à moi>
Introduction à l'œuvre
| auteur | À l'épreuve des balles, mon amour |
| Titre de l'œuvre | Écoute, à partir d'aujourd'hui, tu es à moi. |
| Lien vers l'épisode 1 | Salut, à partir d'aujourd'hui, tu es à moi - Épisode 1 |
Le premier épisode de « Hey, Starting Today, You're Mine » offre un portrait direct et percutant de la première rencontre d'un nouvel élève transféré dans un établissement inconnu. Débutant dans le cadre banal d'une bibliothèque, la tension monte avec l'arrivée de Jeong-gook, qui semble vouloir l'aider avant de briser brutalement la distance qui les sépare. Le dialogue sans détour et les contrastes marqués entre les personnages interpellent d'emblée les lecteurs, mais l'intrigue haletante et le récit poignant n'en sont pas moins captivants. Les lecteurs appréciant les premières impressions fortes et les relations conflictuelles seront inévitablement séduits par cette introduction dès les premières pages.
Je pense que ce serait amusant de lire et de comparer ces œuvres, car chacune possède un charme différent.
Si vous vous demandiez quels romans Bing lire ces derniers temps, vous ne regretterez pas votre choix après avoir consulté cette liste ! 👏
.
.
.
.
Vous voulez lire plus de fanfictions ?
| 📕 Meilleure collection de fanfictions |
| 📙 Découvrez les œuvres recommandées |
| 📗 Consultez les œuvres publiées en série de Sincerity |
| 📘 Aller à la nouvelle fanfiction |