최애의 매니저가 되었다 < 재미있을 듯 유씨노벨 감성 레트고 😍
[entier] Un recueil d'histoires légendaires de la série TubaTuba Bing-ui ! Premier amour, cohabitation, histoires similaires, œuvres complètes et fanfictions.
Amateurs de Bing-ui-geul de Toobato, rassemblez-vous ici !
Aujourd'hui, parmi les écrits de Bing de Tomorrow X Together, on retrouve des récits allant des émotions du premier amour aux histoires d'école, en passant par les récits de cohabitation et les situations de travail en management.
J'ai dressé une liste des œuvres les plus délicieuses.
Cette œuvre est idéale pour ceux qui apprécient les drames jeunesse palpitants ou les histoires de relations un peu plus matures.
1. Ceci est mon drame
Il s'agit d'un drame scolaire palpitant se déroulant dans un cadre scolaire.
Soobin, Yeonjun, Beomgyu, Taehyun, Huening Kai et Yeoju, élèves de la Big Heart School, se retrouvent mêlés l'un à l'autre.
C'est une structure où l'amitié et l'enthousiasme se développent naturellement.
Il est facile à lire car il n'a pas une atmosphère pesante, et c'est aussi amusant de voir la complicité entre les membres du groupe.
Si vous recherchez une histoire sur le thème de l'académie de tuba, celle-ci est idéale pour commencer sans aucune pression.
Allez voir le travail dès maintenant !🔽
2. Le premier amour de Choi Soo-bin (Intégrale)
Il s'agit d'un roman fantastique où votre premier amour d'enfance réapparaît à l'âge adulte.
L'histoire est centrée sur le personnage au cœur pur de Subin et sur le fil émotionnel qui oscille entre passé et présent.
C'est un type doux qui laisse un long arrière-goût.
Recommandé si vous recherchez une œuvre complète !
Cet ouvrage est particulièrement recommandé aux lecteurs qui apprécient les histoires de premier amour.
3. Quel est le problème à vivre avec un vieil homme ?
Il s'agit de l'histoire de la cohabitation entre Subin, un employé de bureau de 28 ans, et l'héroïne de 18 ans.
Bien qu'il s'agisse d'une relation avec une différence d'âge, elle n'est pas provocatrice, et le processus de rapprochement progressif des deux personnes vivant ensemble est dépeint avec calme.
Le charme de Subin réside dans son caractère apparemment indifférent mais en réalité affectueux. Un ouvrage idéal pour ceux qui aiment les histoires palpitantes étroitement liées à la vie quotidienne. Je ne vois rien.
4. Vous êtes devenu votre manager préféré.?
Cette histoire commence lorsque vous devenez le manager de votre membre préféré, Yeonjun du groupe TXT.
S’appuyant sur le contexte de l’industrie du divertissement, la distance et l’attrait entre les célébrités et les gens ordinaires sont dépeints ensemble.
Si vous êtes un lecteur sensible aux histoires romantiques, c'est une excellente lecture dans laquelle vous pourrez facilement vous plonger !
5. Ce n'est qu'une pièce de théâtre
Il s'agit d'un roman fantastique légèrement sombre, inspiré d'une histoire se déroulant dans un établissement scolaire.
La relation entre Yeonjun, membre du club de théâtre, et la brute Yeoju, est au cœur de l'intrigue, et contrairement au début, la dimension émotionnelle s'approfondit au fil du récit.
Je recommande ce livre à ceux qui préfèrent une histoire d'amour pleine de suspense plutôt qu'un divertissement léger !
Allez découvrir le top 5 des fanfictions les plus populaires en temps réel !
Il y a un tyran qui vit chez moi
À cause de toi, qui ne peux pas bien dormir
Le frère tyran et le gentil petit frère
Vous voulez voir des fanfictions plus diversifiées ?
🔥Les meilleures œuvres en temps réel