[entier] Recommandations EXO Bingeui-geul Legend ! Napes, Sentinel, Terminé, Fanfic, Collection de liens

Bonjour, j'ai compilé quelques articles de fanfiction sur EXO Legend que j'aimerais lire et recommander sur FanPlus Fanfic !

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les laisser en commentaire ! 🙇‍♀️🙇‍♀️

📘 ① Bing-ui-geul de Sehun <Les Classiques des Jeunes Hommes>

Recommandations EXO Bingeui-geul Legend ! Napes, Sentinel, Terminé, Fanfic, Collection de liens

Introduction à l'œuvre

auteur Byeonhyeonp
Titre de l'œuvre L'exemple classique d'un jeune homme
    Lien vers l'épisode 1   Épisode 1 de <Le Classique des Jeunes Hommes>

Motif de la recommandation

Le premier épisode de « The Classic of a Younger Man » nous présente Sehun, un jeune homme discret et un peu solitaire, qui se sent peu à peu attiré par Jiyoon, une femme plus âgée rencontrée par hasard. Leur curiosité, née d'une simple observation d'un chat par-dessus une clôture, s'intensifie rapidement lorsque Jiyoon prend naturellement soin de Sehun après qu'il a été blessé lors d'une altercation à l'école. La complicité entre la grande sœur protectrice et le jeune homme doux se révèle lorsque Jiyoon lui applique de la pommade, l'héberge et prend même le petit-déjeuner ensemble. Loin de l'excitation discrète et de la franchise typiques des relations entre jeunes hommes, l'histoire explore une dépendance subtile. Si vous appréciez les histoires d'amour entre une grande sœur et un jeune homme, ce roman est un excellent point de départ pour une lecture légère.

📗 ② L'histoire de Suho dans L'Âge de Glace <Je t'aime>

Recommandations EXO Bingeui-geul Legend ! Napes, Sentinel, Terminé, Fanfic, Collection de liens

Introduction à l'œuvre

auteur ChanLan
Titre de l'œuvre Je t'aime
    Lien vers l'épisode 1   Je t'aime, épisode 1  

Le premier épisode de « I Love You » est une romance sombre où des retrouvailles universitaires font ressurgir des traumatismes passés. Chanyeol, un étudiant plus âgé rencontré lors d'une journée d'intégration, se montre d'abord doux et attentionné, mais l'atmosphère bascule brutalement lorsque l'obsession et la relation violente de ses années lycée refont surface. Le conflit central réside dans le réveil de souvenirs enfouis chez Junmyeon, et le contrôle et les menaces, dissimulés sous un masque d'« amour », persistent encore aujourd'hui. La tension et la peur prenant le pas sur l'excitation, ce premier épisode est idéal pour les lecteurs appréciant les thèmes de l'obsession et de la manipulation mentale.

📕 ③ Bing-ui-geul de Baekhyun <Tu as interrompu ma mort>

Introduction à l'œuvre

auteur Byeonhyeonp
Titre de l'œuvre Toi qui as empêché ma mort
Lien vers l'épisode 1   Toi qui as interrompu ma mort, épisode 1   

« Toi qui as interrompu ma mort » est une romance sombre et bouleversante qui raconte l'histoire d'une femme au bord du désespoir, accablée par une série de pertes. Une rencontre fortuite va changer le cours de sa vie. Ayant perdu toute sa famille depuis l'enfance et même été abandonnée par son amant, Ji-yoon est résolue à mettre fin à ses jours. Pourtant, cette même nuit, elle croise le chemin de Baek-hyun, lui aussi en proie au même désespoir. Leur histoire commune, qui débute au bord du gouffre, ne se contente pas d'appréhender la tragédie, mais les oblige au contraire à affronter leurs blessures respectives. Malgré la gravité du sujet, la scène d'ouverture, mêlant dialogues poignants et une étrange empathie, marque durablement le spectateur : « La personne que j'ai rencontrée la nuit où je voulais mourir. »

Je pense que ce serait amusant de lire et de comparer ces œuvres, car chacune possède un charme différent.

Si vous vous demandiez quels romans Bing lire ces derniers temps, vous ne regretterez pas votre choix après avoir consulté cette liste ! 👏

.

.

.

.

Vous voulez lire plus de fanfictions ?

📕 Meilleure collection de fanfictions   
📙 Découvrez les œuvres recommandées   
📗 Consultez les œuvres publiées en série de Sincerity   
📘 Aller à la nouvelle fanfiction   

0
0
commentaire 2