[entier] Collection Seventeen Bingeui-geul Legend ! Questions-réponses, Série, Terminé, Fanfiction, Napes

Bonjour, je l'ai lu sur Fanplus Fanfic
J'ai compilé une liste de fanfictions et d'œuvres de fanfiction sur Seventeen que je souhaite recommander !

Nous avons inclus de tout, des œuvres légères et humoristiques aux romances sombres aux émotions profondes.
Si vous avez d'autres œuvres à recommander, n'hésitez pas à laisser un commentaire 🙇‍♀️

📘 ① Questions-réponses avec SEVENTEEN 〈Questions-réponses〉

Collection Seventeen Bingeui-geul Legend ! Questions-réponses, Série, Terminé, Fanfiction, Napes

Introduction

auteur Kkeudaengi
travail Questions et réponses situationnelles
Lien vers l'épisode 1 Questions-réponses - Épisode 1

Motif de la recommandation

« Questions Situationnelles » est une fanfiction quotidienne qui débute par une question simple : « Et si on me déclarait sa flamme ? » Dans un monde où les amis sont amis depuis 15 ans, les réactions uniques à cette même question révèlent la personnalité des membres de Seventeen de manière concise et limpide. La grande variété de réactions, des révélations fracassantes aux blagues en passant par une sincérité subtile, offre une lecture délicieuse, et l'histoire est conçue pour être agréable à lire, tout en riant. C'est l'introduction parfaite pour les lecteurs qui souhaitent saisir rapidement le charme des personnages sans un long récit.

📗 ② Bing-ui-geul de Seventeen "13 de mes Oppas"

Collection Seventeen Bingeui-geul Legend ! Questions-réponses, Série, Terminé, Fanfiction, Napes

Introduction à l'œuvre

auteur Dix-sept Baragijaka
travail Mes 13 frères
Lien vers l'épisode 1

« 13 My Oppas » est une fanfiction familiale mettant en scène tous les membres de Seventeen dans le rôle d'« oppas », comme son titre l'indique. Dès le premier épisode, l'histoire s'emballe, ponctuée de chamailleries entre les membres et d'une certaine possessivité (voire d'une possessivité excessive) envers l'héroïne, mettant ainsi en avant la dynamique du groupe. L'accent est mis sur la subtilité et les relations plutôt que sur les conflits profonds, ce qui en fait une lecture facile et agréable pour les lecteurs appréciant les fanfictions de groupe centrées sur Seventeen.

📕 ③ Fanfiction Dokyeom « Merci »

Introduction à l'œuvre

auteur Itaewon Stardom
travail merci
Lien vers l'épisode 1

Le premier épisode de « Thank You » s'ouvre sur la rencontre fortuite de Yeo-ju, employée subalterne et épuisée, avec Do-gyeom sur un toit. Les dures réalités du harcèlement au travail, des problèmes familiaux et de l'isolement sont décrites avec une prose sobre, donnant le ton. L'apparition de Do-gyeom marque un tournant dans l'histoire. Loin de toute idéalisation ou complaisance, l'introduction se concentre sur « le moment où quelqu'un m'a découverte », créant une émotion profonde. Cette ouverture est particulièrement marquante pour les lecteurs sensibles à la fois à la guérison et aux sentiments plus sombres.

Chaque œuvre ayant une atmosphère différente, je pense que c'est une bonne composition à choisir et à lire en fonction de son humeur du jour.

Si vous vous demandez quelle fanfiction Seventeen lire ces temps-ci,

Je pense que vous serez tout à fait satisfait(e) si vous en choisissez un dans cette liste 🙂

Vous voulez lire plus de fanfictions ?

📕 Meilleure collection de fanfictions
📙 Découvrez les œuvres recommandées
📗 Voir les œuvres publiées en série
📘 Accédez directement à la nouvelle fanfiction

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    NUM
    빙의글 중에서도 예전부터 약간 멤버들 다 나오는 게 재미있었음 ㅋㅋㅋㅋ 13명의 나의 오빠들 재밌겠다
  • image de profil