[entier] Yook Sung-jae remporte le prix du meilleur acteur aux SBS Drama Awards : « Merci pour ce précieux prix. »

(Reportage de Kim Ye-eun pour Xports News) Yook Sung-jae a assisté à la cérémonie des « SBS Drama Awards 2025 » qui s'est tenue le 31 décembre 2025 et a remporté le prix pour son rôle dans le drama « Retour au palais Il a remporté le prix du meilleur acteur dans un drame mêlant humanité et fantastique.
Yook Sung-jae, actif à la fois à la télévision et dans l'industrie musicale depuis 2025, a une fois de plus démontré son immense talent d'acteur avec cette récompense. Dans le drama « Gwigung », il incarnait Yoon Gap, un procureur possédé par le maléfique Imoogi Kang Cheol-i, et a livré une performance intense, oscillant avec brio entre deux rôles. Son interprétation subtile, mêlant humour et émotions profondes, lui a valu des critiques élogieuses. « Gwigung » a connu un véritable phénomène, se classant en tête des audiences de sa tranche horaire pendant toute sa diffusion et figurant également en tête de 89 plateformes de streaming à travers le monde.
Ce jour-là, Yook Sungjae, qui est monté sur scène, a déclaré : « Merci de m'avoir remis ce précieux prix », et a ajouté une touche de chaleur en exprimant sa sincère gratitude à ses fans, en disant : « Avant tout, j'apprécie et j'aime vraiment Melody et Ohchil (nom du fandom) qui croient toujours en moi et me soutiennent sans faille. »
Yook Sung-jae a ensuite exprimé humblement sa gratitude, déclarant : « Je tiens à remercier le réalisateur, l'équipe et mes collègues acteurs qui ont travaillé dur avec moi sur le plateau pour rendre possible cette œuvre remarquable intitulée « Retour au palais ». »