[entier] Œuvres de fanfictions recommandées sur des idoles masculines légendaires ! BTS, Seventeen, 2V2V, Bonekdo et Stray Kids

Une compilation exhaustive des fanfictions légendaires mettant en scène des idoles masculines, parmi lesquelles BTS, Seventeen, Tomorrow x Together, Boy Next Door et Stray Kids ! Nous vous recommandons uniquement les fanfictions les plus populaires et reconnues par la communauté, incluant des histoires scolaires, des romances fictives, des récits d'obsession et des histoires de guérison.

De BTS à Seventeen, en passant par 2V2V, Bonnekdo et SKZ
J'ai sélectionné les fanfictions incontournables pour chaque groupe.
Une composition idéale à redécouvrir aussi bien pour les débutants que pour les musiciens confirmés !

1. Bulletproof Romance – BTS V

Une œuvre toujours citée comme une légende parmi les fanfictions scolaires de BTS !!
Il y a de nombreux points intéressants car c'est un environnement à toute épreuve.
Le personnage de V est lui aussi, bien sûr, vivant et en pleine forme.

C'est une ambiance propice à la lecture légère.
Il s'agit d'un chef-d'œuvre également fortement recommandé comme introduction à la fanfiction sur les idoles masculines.

Allez voir son travail !⬇️

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/254902 

Œuvres de fanfictions recommandées sur des idoles masculines légendaires ! BTS, Seventeen, 2V2V, Bonekdo et Stray Kids

2. Tu devrais l'appeler oppa au lieu de « hey » – Hoshi de Seventeen

Car le point d'excitation de l'écart d'âge est clair
L'espièglerie et la complicité uniques de Hoshi sont toujours aussi présentes.

Parmi les fanfictions de Seventeen
Une légende particulièrement appréciée par ceux qui aiment la sensibilité d'une femme célibataire !

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/249412 

Œuvres de fanfictions recommandées sur des idoles masculines légendaires ! BTS, Seventeen, 2V2V, Bonekdo et Stray Kids

3. Le premier amour de Choi Soo-bin - 2-Ba-2 Soo-bin

Une œuvre incontournable lorsqu'on parle de fanfictions émotionnelles sur Tuvatu.
Comme il s'agit d'une histoire de premier amour, l'atmosphère générale est calme.
Le sentiment d'une romance similaire se manifeste naturellement.

L'interprétation du personnage de Subin est stable
C'est une excellente fanfiction à lire tranquillement et dans laquelle on peut se plonger complètement.

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/254653 

4. L'obsession de mon ex-petit ami - Bonekdo Myung Jae-hyun

Une œuvre déjà véritablement obsédée par les mots-clés du titre
Il existe une tension unique dans le contexte de l'ex-petit ami
L'immersion est totale dès le début.

Parmi les articles écrits par Myung Jae-hyun
C'est une légende que nous recommandons vivement aux personnes qui apprécient les récits de pseudo-romance et d'obsession.

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/253710 

5. L'amour peut-il cuisiner ? – SKZ Felix

Si vous aimez les histoires apaisantes, je vous recommande absolument ce chef-d'œuvre de fanfiction de Skid !
L'atmosphère générale est chaleureuse car il s'agit d'un environnement de cuisine.
Le caractère si affectueux de Felix est bel et bien présent.

Parce qu'il n'est pas lourd
C'est parfait pour ceux qui recherchent une fanfiction légère et agréable.

https://fanplus.co.kr/entry/fanfic/253799 

Même si les groupes sont différents, les moments forts sont similaires au final.
Il semblerait que les œuvres légendaires continuent de faire parler d'elles bien au-delà du cercle des fans.

La liste que j'ai organisée aujourd'hui est
Ce sont des œuvres qui ont déjà été vérifiées par les fans de chaque groupe.
C'est une composition qui peut être appréciée sans faute aussi bien par les débutants que par les musiciens confirmés !

Questions et réponses
Q. C'est la première fois que je lis une fanfiction sur une idole masculine. Par quoi devrais-je commencer ?

A. Si vous regardez BTS Romance ou Love Can Be Cooked, vous ne vous sentirez pas accablé.

Q. Si vous aimez les récits obsessionnels, quel genre de travail vous conviendrait ?
A. Je pense que l'obsession de mon ex-petit ami correspond à mes goûts.

Q. Quelles sont vos recommandations de fanfictions douces et émouvantes ?
A. J'aime beaucoup le premier amour de Choi Soo-bin.

Q. Où puis-je trouver des fanfictions sur des idoles masculines comme celle-ci de nos jours ?
A. Vous pouvez également le consulter sur la version web de Fanplus Fanfic !

Allez découvrir le top 5 des fanfictions les plus populaires en temps réel !

Apprivoiser un chien enragé

alias : Jeu de la mort surpuissant 

Le temps que je te dois 

À cause de toi, qui ne peux pas bien dormir

Club de diffusion plein d'amour

Vous voulez voir des fanfictions plus diversifiées ?

🔥 Meilleures œuvres en temps réel

🥳 Œuvres recommandées

💓 Travail honnête

Nouveauté 

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    siOstrich6
    최수빈의 첫사랑 당장 보러갑니다... 잔잔미 조하여...
  • image de profil
    NUM