이번 년도에도 새작품 기대합니다 연기 잘하는것 같아요
[entier] Yook Sung-jae a été élu acteur masculin de l'année 2026.

[OSEN=Reporter Choi Yi-jeong] Le 6, Yook Sung-jae a remporté le prix du meilleur acteur masculin (drame) pour l'acteur le plus prometteur pour 2026 lors des « Korea First Brand Awards 2026 ».
Par l'intermédiaire de son agence, Yook Sung-jae a déclaré : « Je suis honoré de pouvoir commencer la nouvelle année avec un prix aussi significatif », et a ajouté : « Je travaillerai encore plus dur pour être à la hauteur du titre d'acteur qui marquera l'année 2026. »
Il a déclaré : « Je suis reconnaissant et je vous aime, Melody et Ochil (nom du fandom), qui ont toujours été mes plus fervents supporters. »
Ce prix récompense la performance complète de Yook Sungjae dans les dramas, la musique et les émissions de variétés au cours de l'année écoulée. Son interprétation passionnée de Yoon Gap, un procureur possédé par le maléfique Imoogi Kang Cheol dans le drama « Ghost Palace » de SBS, a non seulement maintenu les meilleures audiences de sa tranche horaire pendant toute sa diffusion, mais s'est également classée première sur 89 plateformes OTT à travers le monde. L'année dernière, Yook Sungjae a sorti son premier mini-album « All About Blue » et a démontré toute sa maturité vocale avec le titre phare « Ijeya ». Il a également mené à bien sa tournée de concerts solo « THE BLUE JOURNEY » à travers l'Asie, notamment à Séoul (Japon) et à Hong Kong. Il a aussi révélé pour la première fois son quotidien de célibataire depuis huit ans dans l'émission « I Live Alone » de MBC, dégageant un charme naturel et décontracté. Depuis sa diffusion, l'émission a propulsé les audiences des émissions de variétés du vendredi en tête.