[entier] Kim Ji-young de Heart Signal va se marier !

J'ai vraiment apprécié de regarder cette personne quand elle est sortie
Presque tous les acteurs masculins étaient sous le charme de Kim Ji-young...
C'est Han-gyeol de l'époque ? Tu l'as quitté aussitôt et tu as épousé un autre homme d'affaires, six ans plus âgé que toi !
Toujours aussi jolie~~
Tu as exactement le style que je recherchais (au fait, je suis une fille lol)
J'ai entendu dire que tu étais enceinte aussi. Je te souhaite tout le bonheur du monde !

▲ Kim Ji-young. Source : Instagram de Kim Ji-young

[SPOTV News = Reporter Kang Hyo-jin] Émission de divertissement de rencontres ' Signal cardiaque 4 L'influenceuse Kim Ji-young, devenue célèbre grâce à son apparition dans l'émission « », a connu la double joie du mariage et de la grossesse.

Un représentant de l'entourage de Kim Ji-young a déclaré à SPOTV News le 7 : « Kim Ji-young épousera début février un homme d'affaires de six ans son aîné. »

Elle a également connu la double joie d'accueillir une nouvelle vie tout en préparant son mariage. Elle est actuellement enceinte et se prépare à accueillir son précieux enfant entourée des bénédictions de sa famille et de ses amis.

▲ Photo | Compte personnel de Kim Ji-young

Le futur marié est un homme d'affaires qui a fondé la plus grande communauté de club de lecture payante en Corée, et il s'agit du petit ami que Kim Ji-young a récemment présenté sur YouTube, ce qui a fait grand bruit.

Kim Ji-young, une ancienne hôtesse de l'air, a gagné en popularité après son apparition dans l'émission « Heart Signal 4 » de Channel A en 2023. Depuis, elle est apparue dans diverses émissions de télévision et sur les réseaux sociaux.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    달리는 거위
    외모가 연예인급이시네여
    결혼 축하드립니다
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    이 분 엄청 유명하신 분인가봐요 결혼으로 난리난거 신기해요
  • image de profil
    nago1010