[entier] Hier, Kim Do-hoon et Cha Tae-hyun étaient présents et c'était vraiment très amusant.

Les deux héros du déménagement sortaient ensemble à chaque occasion. Haha

Do-Hoon est apparu à l'émission en portant des lunettes et un uniforme scolaire, et après y avoir réfléchi un moment, quelqu'un l'a remarqué...

Mais le nom du personnage dans la pièce n'était-il pas Kang Hoon ? lol

J'ai récemment regardé des images animées sur YouTube et je me suis senti heureux sans raison apparente...

La première fois que j'y suis allée, j'étais complètement perdue en essayant de sortir la balle de ping-pong de la boîte à œufs.

Dès que j'en ai l'occasion, j'adopte l'attitude d'un candidat compétitif, haha ​​!

Le premier tour semblait vraiment facile, mais j'ai à peine réussi à passer le cinquième tour et j'ai obtenu les écouteurs.

Tout le monde me disait de m'arrêter là, mais je criais : « Allez, allez ! » C'était tellement drôle...

Entre-temps, j'ai réussi au deuxième tour et j'ai reçu un iPad.

Il faut du courage pour dire « On y retourne ! » lol

Je pensais que seuls les candidats étaient confus et que la mission était vraiment difficile.

Vous avez réussi du premier coup et vous avez eu un styliste~~~

J'ai vraiment passé un bon moment à le regarder avec ma mère.

[SBS Entertainment News | Rédactrice en chef : Kim Hyo-jeong] Cha Tae-hyun Il a mentionné ce fils.

La diffusion de SBS le 6 Dès que j'en ai l'occasion Dans ce film, les acteurs Cha Tae-hyun et Kim Do-hoon apparaissent comme amis.

Lors de l'émission de ce jour-là, Kim Do-hoon, ami de Gap, a salué poliment les téléspectateurs en disant : « Je suis Kim Do-hoon, et je joue la comédie. » Puis, Cha Tae-hyun a fait un V de la victoire aux téléspectateurs et a dit : « Bonjour. Je suis Cha Tae-hyun, et je fais ceci et cela », ce qui les a fait rire.

drame ' rime Les deux acteurs ayant collaboré sur « The Return of Superman » ont surpris tout le monde en révélant qu'ils étaient venus rendre visite à leurs amis dès qu'ils en avaient l'occasion. Cha Tae-hyun a également déclaré : « Nous tournerons la saison 2 cette année et elle sortira l'année prochaine. Prenez soin de vous d'ici là. Je dois faire une nouvelle apparition pour la promotion », laissant ainsi présager son retour en tant qu'ami disponible.

Kim Do-hoon, dont le petit frère est en première année de lycée, a déclaré : « Je le gronde beaucoup ces derniers temps. Mon petit frère est en pleine puberté et il n'a pas peur de sa mère ni de son père, mais il a un peu peur de son grand frère. »

Les présentateurs craignaient qu'il ne mentionne pas son petit frère. Kim Do-hoon a alors évoqué son adorable petit frère, en disant : « Étonnamment, il aime parler de lui. »

Cha Tae-hyun, qui écoutait la conversation, s'est exclamé : « Je peux enfin appeler notre Suchan "Soo-chan" ! », révélant ainsi son changement de comportement pour la première fois depuis longtemps. Il a expliqué que le temps où il devait parler de son fils à la troisième personne était révolu : « Avant, les messages se résumaient toujours à "euh, hein", mais là, j'ai eu droit à deux phrases. J'étais tellement ému ! J'ai fait une capture d'écran et je l'ai envoyée à ma femme. Il s'est passé quelque chose d'incroyable ! », provoquant l'hilarité générale face à ce petit changement chez son fils.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    suXerus752
    김도훈님 무빙에서 눈에 띄었죠
    연기도 잘하고 잘생겼어요 요즘남배우중에 주목하고 있어요 
  • image de profil
    달리는 거위
    11살 어린 동생이라니 정말 귀엽겠어요
    차태현 아들은 이제 사춘기가 지나갔나봐요 ㅎ
  • image de profil