[entier] [Dernières nouvelles 2026] Quelle fanfiction TXT est la plus populaire du moment ? Les 3 meilleures recommandations de FanPlus !

J'aime les romans oniriques de TXT (romans oniriques, histoires oniriques),

«Je ne sais pas par où commencer à lire.»

« Je souhaite identifier efficacement les titres les plus populaires. »

Pour celles et ceux qui recherchent des fanfictions sur TXT, nous avons soigneusement sélectionné les trois œuvres les plus populaires parmi celles publiées sur FanPlus. Ces trois histoires proposent des ambiances différentes, allant de la romance douce à la romance scolaire en passant par le yanchi ; elles sont donc recommandées aussi bien aux débutants qu'à ceux qui souhaitent les comparer.

[Dernières nouvelles 2026] Quelle fanfiction TXT est la plus populaire du moment ? Les 3 meilleures recommandations de FanPlus !

table des matières

1. Petit ami du club de volley-ball | Yeonjun

2. Je chercherai partout. | Taehyung

3. Mon petit ami est Yangchi | Yeonjun

4. Avantages de la lecture de fanfictions TXT sur FanPlus

5. Foire aux questions (Q&R)

1. Petit ami du club de volley-ball | Yeonjun

[Dernières nouvelles 2026] Quelle fanfiction TXT est la plus populaire du moment ? Les 3 meilleures recommandations de FanPlus !

Une histoire d'amour juvénile qui débute par une relation un peu maladroite entre une jeune fille et son petit ami, Yeonjun, qui est entièrement dévoué au club de volley-ball.
L'histoire commence par cette phrase déchirante : « Le volley-ball est-il plus important pour toi que pour moi ? » et dépeint avec soin les malentendus et l'excitation qui jalonnent le quotidien.

Le charme de cette œuvre réside dans le fait qu'elle ne s'appuie pas sur des décors tape-à-l'œil, mais qu'elle dépeint plutôt l'amour avec des émotions réalistes.
Les sentiments du protagoniste, qui le soutient mais s'inquiète de son dévouement aux activités de son club, sont très réalistes, et vous éprouverez naturellement de l'empathie pour lui au fil de votre lecture.

Ce n'est pas une romance excessivement mièvre, mais elle réchauffe assurément le cœur.
C'est une œuvre que l'on peut recommander sans hésiter à quiconque découvre pour la première fois un roman de fantasy TXT.

👉 Lisez cet ouvrage (Cliquez !)

2. Je chercherai partout. | Taehyung

Un roman fantastique scolaire dont le protagoniste est Kang Tae-hyun, un lycéen de deuxième année cool et beau.
Il est calme et peu expressif, mais la distance et le regard qu'il réserve uniquement au protagoniste constituent sa plus grande force dans cette œuvre.

Cette œuvre est conçue pour plaire à ceux qui apprécient les « sensations fortes discrètes ».

Bien qu'aucun incident majeur ne se produise, le poids des regards, des silences et des mots s'accumule, et avant même de vous en rendre compte, vous êtes plongé dans cette vision du monde.

Le nombre de vues et de soutien est très élevé.
« Je veux lire un roman de fanfiction TXT de très haute qualité. »
C'est une œuvre qui démontre clairement pourquoi elle est si populaire auprès des lecteurs.

3. Mon petit ami est Yangchi | Yeonjun

Ce roman, au titre saisissant, est un roman onirique qui mêle suspense et douceur, le petit ami de la protagoniste étant un délinquant.

Grâce à son rythme léger et à son intrigue captivante, de nombreux lecteurs le lisent d'une traite.

Le film se distingue par son rythme effréné et a suscité beaucoup d'attention, figurant dans la liste des « Meilleurs films du moment » immédiatement après sa sortie.
L'histoire suit une intrigue classique où le personnage principal est un garçon espiègle qui a un faible pour l'héroïne, mais l'intrigue ne manque jamais de tenir ses promesses.

Ceux qui veulent s'enthousiasmer rapidement,
Ce livre est particulièrement recommandé à ceux qui recherchent un roman érotique TMS légèrement stimulant.

4. Avantages de la lecture de fanfictions TXT sur FanPlus

Les romans de rêve TXT de FanPlus sont
Non seulement le nombre d'œuvres est important, mais l'un des principaux attraits est la possibilité de soutenir directement les artistes en les encourageant, en s'abonnant et en commentant.

Aussi,
• Facile à lire en japonais
• Des divisions claires entre les genres, comme visuel/général.
Les œuvres populaires sont faciles à trouver

Ce sont également d'excellents points pour les fans de romans fantastiques.

Les trois œuvres présentées cette fois-ci sont d'une telle qualité que vous ne regretterez pas de les regarder, que ce soit votre première ou votre prochaine découverte.

5. Foire aux questions (Q&R)

Q1. Les débutants peuvent-ils apprécier les romans de rêve TXT ?
A. Oui. Les trois meilleures histoires de cette fois-ci présentent des contextes faciles à comprendre et des descriptions détaillées des émotions ; elles sont donc recommandées aux débutants.

Q2. Si vous aimez les sucreries, laquelle recommanderiez-vous ?
A. « Le petit ami dans l'équipe de volley-ball » est le plus classique et offre un bon équilibre entre douceur et réalisme.

Q3. Et si vous voulez quelque chose d'excitant ?
A. « Mon petit ami est un délinquant » a un bon rythme et peut être lu d'une traite en peu de temps.

Chaque roman onirique de TXT possède un charme totalement différent.
Utilisez ce top 3 comme point de départ pour trouver votre propre « travail de passion » sur FanPlus.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Les romans oniriques populaires vous intéressent-ils ?

📕 Résumé des meilleures images de fans
📖 Images de fans recommandées
📗 Découvrez la meilleure photo de fan du mois
📚 Découvrez les nouvelles photos de fans !

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    sjNarwhal707
    배구부 남지친구는 레전드 작품이죠 
  • image de profil
    NUM
    とりあえずヨンジュンから読む人多そうなの分かる笑
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    배구부 남자친구 읽어봐야겟어요 잘 어울리네요