엄청 유명하신 분인가봐요 만인의 연인 느낌이었나봐요
[entier] Kim Ji-young de Heart Signal est mariée et enceinte ! Mari : Trevari, Yoon Soo-young. Date de naissance, âge, profil et Instagram.
Kim Ji-young, ancienne candidate de l'émission Heart Signal 4, a officiellement annoncé son mariage et sa grossesse en février 2026.
Son futur mari serait un homme d'affaires non célèbre, de six ans son aîné.
Le fait qu'il soit le PDG d'une association de lecture suscite beaucoup d'intérêt.
Nous allons résumer les informations actuellement connues, notamment la date du mariage, le statut de grossesse, la profession de son mari et le profil de Kim Ji-young.
1. Quand le mariage et la grossesse de Kim Ji-young ont-ils été annoncés dans l'émission Heart Signal 4 ?
Kim Ji-young, ancienne candidate de l'émission Heart Signal 4, a officiellement annoncé son mariage et sa grossesse le 7 janvier 2026.
L'entourage de Kim Ji-young a déclaré par le biais des médias : « Nous prévoyons de célébrer le mariage début février. »
« Au cours des préparatifs du mariage, une précieuse nouvelle vie est venue à nous », a-t-il déclaré.
Le mariage sera une cérémonie privée en présence uniquement de la famille et des amis proches.
Actuellement, je me prépare simultanément à ma grossesse et à mon mariage.
Les fans et les téléspectateurs adressent leurs félicitations suite à l'annonce soudaine d'une double pente.
2. Qui est le futur mari de Kim Ji-young ? C'est un homme d'affaires qui a six ans de plus qu'elle.
Le futur mari de Kim Ji-young serait un homme d'affaires non célèbre, de six ans son aîné.
Bien qu'il ne soit pas une célébrité, il serait très connu dans le secteur.
Ce qui est particulièrement remarquable, c'est sa profession.
Le futur marié est le PDG de la plus grande communauté de clubs de lecture payants du pays.
Je suis un entrepreneur qui exploite une plateforme de contenu axée sur la lecture et le partage de connaissances.
Il est considéré comme une personne à la fois intelligente et ayant une carrière stable.
Kim Ji-young a déjà déclaré sur YouTube et à la radio qu’«elle est déjà suffisamment connue pour être enterrée.»
Cette annonce de mariage a naturellement lié leurs identités.
3. Des rencontres publiques au mariage, le parcours amoureux des deux personnes
Les deux entretenaient déjà une relation publique.
Kim Ji-young n'a pas caché sa relation amoureuse, mentionnant directement l'existence de son petit ami sur sa chaîne YouTube personnelle et ses réseaux sociaux.
À l'époque, Kim Ji-young avait laissé entendre qu'elle entretenait une relation sérieuse en déclarant : « J'ai trouvé quelqu'un qui marche à mon rythme » et « C'est avec lui que je veux partager même les plus petites choses en premier. »
Il a notamment mentionné la marche comme un mot-clé commun qui reliait les deux personnes et qui faisait partie de leur vie quotidienne.
Il s'est avéré que la relation s'était construite naturellement autour de la confiance.
Ces relations publiques suscitent beaucoup de sympathie car elles aboutissent finalement au mariage et à la grossesse.
4. Kim Ji-young, une ancienne hôtesse de l'air, entame son deuxième acte.
Kim Ji-young est née en 1995 et a débuté sa carrière comme hôtesse de l'air.
Par la suite, j'ai fait carrière dans les domaines du branding et du contenu.
Il a acquis une notoriété publique après son apparition dans l'émission Heart Signal 4 en 2023.
Après la diffusion de l'émission, il a travaillé comme youtubeur et influenceur, et est apparu régulièrement dans des émissions de radio et de divertissement.
Il a élargi son champ d'activités, notamment en apparaissant régulièrement dans l'émission « Bae Sung-jae's Ten » sur SBS PowerFM et en animant des émissions sur JTBC4.
Maintenant, j'entame le deuxième acte de ma vie en tant qu'épouse et mère dans la vraie vie, et non plus seulement dans une émission de télévision.
5. Quelles sont les réactions des fans, la situation actuelle et les projets futurs ?
Après l'annonce du mariage et de la grossesse de Kim Ji-young, les réseaux sociaux et les communautés en ligne ont réagi.
Les réactions continuent d'affluer, telles que « C'est la plus belle de toutes les fins de téléréalité de Heart Signal », « C'est un choix typique de Ji-young » et « On sent la sincérité ».
Surtout pour avoir révélé honnêtement qu'elle était enceinte.
De nombreux commentaires affirment : « Il est courageux et mature » et « On ne peut s'empêcher de l'encourager ».
Actuellement, Kim Ji-young privilégie sa santé et évite les activités excessives.
On n'a pas encore décidé si elle reprendra ses activités après son accouchement.
Toutefois, il semble probable qu'il continuera à partager de petites mises à jour via YouTube et les réseaux sociaux.
FAQ
Q1. Quelle est la date du mariage de Kim Ji-young ?
Elle est prévue pour début février 2026 et se déroulera lors d'une cérémonie privée.
Q2. De combien de mois est enceinte Kim Ji-young ?
Le nombre exact de semaines de grossesse n'a pas été divulgué, et elle se prépare actuellement pour ses soins prénataux et son mariage.
Q3. Quel est le métier du mari de Kim Ji-young ?
Il est connu comme un homme d'affaires qui a fondé et dirige la plus grande communauté de groupes de lecture payants en Corée.
Q4. Le mari de Kim Ji-young est-il une célébrité ?
Non, je suis un homme d'affaires qui n'est pas une célébrité.
Publications populaires en temps réel