나페스라 더 재밌을것 같아요 하나하나 읽어봐야겠어요
[entier] Une collection des œuvres légendaires de BTS ! (Napes, intégrale, sérielle, similaire, V, Jimin, Jungkook)
Bonjour, j'ai compilé une liste des « œuvres légendaires » qui ont reçu un accueil très favorable dans les articles Bing de BTS !
Des sentiments à la Napes aux romances réalistes, des œuvres faciles à dévorer d'une traite car complètes aux séries passionnantes à lire,
J'ai essayé d'inclure V, Jimin et Jungkook pour que leurs goûts ne soient pas divergents.
Si vous vous demandez quelle fanfiction BTS lire pour commencer, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette liste 🙇♀️
📘 ① Fanfictions BTS 〈Romance BTS〉
Introduction à l'œuvre
| auteur | cmlee |
| travail | Romance à toute épreuve |
| Lien vers l'épisode 1 | Romance à l'épreuve des balles - Épisode 1 |
Motif de la recommandation
« Bulletproof Romance » est une fanfiction scolaire se déroulant dans l'univers impitoyable du lycée « Bulletproof High School ». Le conflit qui oppose l'héroïne, une boursière indépendante prise entre les héritiers de trois grands conglomérats, est évident dès le début. Les provocations flagrantes de Taehyung, la curiosité insatiable de Jungkook et le sang-froid de Seokjin créent un contraste saisissant qui installe une tension palpable dès les premières pages. Ce qui frappe particulièrement, c'est que l'héroïne n'est pas dépeinte comme une faible, mais comme une personne résiliente. Loin de présenter une « héroïne pitoyable », cette romance scolaire met en lumière la force de l'esprit de survie dans ce monde, offrant une immersion totale.
📗 2. Fanfiction BTS « Fleur exotique »
Introduction à l'œuvre
| auteur | Warwindy |
| travail | Fleurs exotiques |
| Lien vers l'épisode 1 | Fleurs exotiques, épisode 1 |
« Fleur exotique » est une fanfiction qui se déroule dans le milieu réaliste du divertissement, avec ses dortoirs d'hôtel, ses répétitions de danse et ses problèmes de sécurité. La plupart des dialogues ont lieu lors de réunions, de répétitions et dans des situations contrôlées, et la romance n'y occupe pas une place centrale. L'histoire explore plutôt avec authenticité des thèmes comme « ce que signifie être célèbre », « une vie sous contrôle » et « les limites des relations ». La montée progressive de la tension émotionnelle crée une atmosphère pesante plutôt qu'une excitation excessive. Cela la rend particulièrement attrayante pour les lecteurs qui apprécient les fanfictions réalistes, voire très réalistes, se déroulant dans le monde du divertissement.
📕 ③ Fanfiction BTS « Ma vie dépend de trois baisers » (Terminée)
Introduction à l'œuvre
| auteur | À l'épreuve des balles, mon amour |
| travail | Ma vie dépend de trois baisers |
| Lien vers l'épisode 1 | Ma vie dépend de trois baisers - Épisode 1 |
« Ma vie dépend de trois baisers » raconte l'histoire d'une rupture au sein d'un couple marié. Sa particularité ? Le récit ne débute pas par la naissance d'une histoire d'amour, mais par la fin d'une relation qui s'est refroidie. Dès le départ, l'amour non partagé de l'héroïne et l'indifférence de son mari, Jeon Jung-guk, s'accumulent. Malgré une forte charge émotionnelle, l'équilibre de leur relation évolue au fil du récit, offrant une expérience cathartique. Pour les lecteurs sensibles à ce genre d'histoire, la lecture jusqu'au bout en vaut la peine.
📘 ④ Fanfiction BTS « Le temps que je te dois »
Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| travail | Le temps que je te dois |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « Le temps que je te dois » |
« Le temps que je te dois » est une romance sombre, centrée sur l'argent et la survie. La relation entre l'héroïne, criblée de dettes, et Park Ji-min, qui ne se laisse guider que par ses émotions, est déséquilibrée dès le départ. Le récit, incisif et brutal, repose sur la dette, et non sur l'amour. La distance entre les personnages et la menace sous-jacente à chaque dialogue sont palpables, faisant de cette œuvre une lecture exigeante. Toutefois, si vous appréciez les récits chargés d'émotion, vous serez captivé.
Chaque œuvre possède une atmosphère et une fin différentes.
C'est une bonne composition à choisir et à lire en fonction de votre humeur du jour.
Des drames scolaires au réalisme de l'industrie du divertissement, en passant par la douceur des histoires de mariage et les sombres récits de contrats.
Si vous cherchez des fanfictions épiques, cette liste pourrait être un bon point de départ ❤️
Allez découvrir les fanfictions populaires en temps réel !
Club de diffusion plein d'amour
À cause de toi qui ne dors pas bien
Vous voulez lire plus de fanfictions ?
📕 Meilleure collection de fanfictions
📙 Découvrez les œuvres recommandées