[entier] All Day Project remporte à la fois le Grand Prix et le prix de la Révélation de l'année lors de la 40e cérémonie des Golden Disk Awards.

All Day Project remporte à la fois le Grand Prix et le prix de la Révélation de l'année lors de la 40e cérémonie des Golden Disk Awards.

[Geum Bit-na, journaliste pour MK Sports] Le groupe Allday Project a remporté à la fois le prix de la Révélation de l'année et le Prix principal, une distinction exceptionnelle. Lors de la 40e cérémonie des « Golden Disc Awards with Upbeat » (ci-après dénommée « Golden Disc Awards »), qui s'est tenue au Taipei Dome le 10 (heure locale), le groupe Allday Project (Annie, Tarzan, Bailey, Woochan et Youngseo) a remporté le Prix principal et le prix de la Révélation de l'année dans la catégorie musique numérique.

Le groupe All Day Project, qui a eu l'honneur de remporter le prix principal des « Golden Disc Awards », auxquels il participait pour la première fois, a exprimé sa sincère gratitude : « Nous ne sommes pas encore habitués à une scène aussi prestigieuse, mais grâce au soutien indéfectible de nos fans, nous pouvons pleinement profiter de ce moment. Nous allons redoubler d'efforts pour être dignes d'une telle récompense. »

Après avoir remporté le prix de Révélation de l'année, qu'il ne reçoit qu'une seule fois dans sa vie, il a déclaré lors de son discours de remerciement : « Je suis honoré de recevoir ce prix de Révélation de l'année, une distinction qui ne m'est décernée qu'une seule fois. Je continuerai à vous offrir des performances exceptionnelles. Je tiens à exprimer ma gratitude au producteur Teddy, à l'équipe de The Black Label et aux membres qui ont travaillé sans relâche pour 2025. »

https://m.entertain.naver.com/home/article/410/0001107204 

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    yoIguana946
    아 올데프는 솔직히 받아야지
    파급력도 어마어마한데