[entier] Des images des coulisses d'Idol Eye avec Kim Jae-young, où la différence entre les apparitions et les absences est encore plus excitante.

Même si je n'ai vu que des extraits des coulisses, l'acteur Kim Jae-young, qui s'est transformé en idole Doraik sur scène, est tellement beau.
J'avais l'impression d'assister à de véritables activités d'idoles.

Ce qui était encore plus impressionnant, c'était le processus de préparation du tournage.

Il est devenu si doux que je me suis demandé si c'était bien lui qui dominait la scène un instant auparavant.

Je pense qu'on peut percevoir un peu de la véritable personnalité de l'acteur Kim Jae-young dans sa façon de parler naturellement avec l'équipe.

Des images des coulisses d'Idol Eye avec Kim Jae-young, où la différence entre les apparitions et les absences est encore plus excitante.Des images des coulisses d'Idol Eye avec Kim Jae-young, où la différence entre les apparitions et les absences est encore plus excitante.Des images des coulisses d'Idol Eye avec Kim Jae-young, où la différence entre les apparitions et les absences est encore plus excitante.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    myBuffalo787
    환하게 웃는 모습이 매력적입니다 아이돌아이 잘되길 바랍니다
  • image de profil
    01Wombat533
    비하인드만 봐도 아이돌 도라익 그 자체였어요.
    무대에선 압도적이고, 준비 과정에선 부드러운 김재영 배우 모습까지 보여서 더 매력적이네요 ✨