[entier] Ryu Si-won présente pour la première fois sa femme, de 19 ans sa cadette ! Instagram, épouse, patrimoine, divorce, professeur de mathématiques à Daechi-dong

L'acteur Ryu Si-won a présenté pour la première fois à la télévision, lors d'une émission de variétés, sa femme, de 19 ans sa cadette.

Nous résumerons ici uniquement les points essentiels, notamment son métier de professeure de mathématiques à Daechi-dong, son apparence, son remariage et la situation actuelle de sa famille.

1. D'où provient la première émission de télévision de l'épouse de Ryu Si-won ?

Ryu Si-won présente pour la première fois sa femme, de 19 ans sa cadette ! Instagram, épouse, patrimoine, divorce, professeur de mathématiques à Daechi-dong

L'acteur Ryu Si-won est apparu dans l'émission de divertissement de TV Chosun, Joseon's Lover.

Pour la première fois, j'ai dévoilé le visage de ma femme, qui n'avait jamais été montré auparavant.

Depuis son remariage en 2020, elle n'a dévoilé sur les réseaux sociaux que des photos de son dos et de ses mains.

Cette apparition à la télévision a suscité beaucoup d'enthousiasme.

Dans la bande-annonce, Ryu Si-won et sa femme apparaissent main dans la main, profitant d'un rendez-vous amoureux.

Ryu Si-won a présenté lui-même sa femme, en disant : « C’est la première fois que je le révèle officiellement à la télévision. »

Immédiatement après la sortie du film, les réactions en ligne ont continué à fuser, comme : « Je pensais que c’était une actrice » et « Son physique était meilleur que prévu. »

2. L'identité de son épouse, de 19 ans sa cadette ? Elle est professeure de mathématiques à Daechi-dong.

Ryu Si-won présente pour la première fois sa femme, de 19 ans sa cadette ! Instagram, épouse, patrimoine, divorce, professeur de mathématiques à Daechi-dong

L'épouse de Ryu Si-won est née en 1991 et a 19 ans de moins que lui.

L'élément le plus notable était la profession de l'épouse, une ancienne professeure de collège qui travaillait à Daechi-dong.

Il est connu pour avoir été professeur de mathématiques.

Daechi-dong est le centre de l'enseignement privé en Corée, et il est difficile d'y survivre sans compétences.

De ce fait, des réactions telles que « N’est-il pas simplement un conférencier ? » et « Il doit être plus occupé qu’une célébrité. »

En effet, Ryu Si-won a déclaré lors d'une précédente émission : « Je pense que ma femme gagne plus que moi. »

La puissance économique est également réévaluée.

3. L'histoire du remariage de Ryu Si-won et le processus pour surmonter la différence d'âge.

Les deux se seraient rencontrés pour la première fois par l'intermédiaire d'une connaissance. Ryu Si-won a déclaré lors de l'émission : « Si je perds cet ami, je perdrai la vie. »

Il a révélé la raison de sa décision de se marier, en disant : « J'avais le sentiment que je le regretterais vraiment. »

Son épouse a également exprimé son affection, en disant : « Même si nous renaissons, nous sommes destinés à nous retrouver. »

Ryu Si-won a connu une longue pause après son mariage en 2010 et son divorce en 2015.

Après cela, il s'est remarié avec sa femme actuelle en 2020 et a gardé les photos de son mariage et de sa famille totalement privées afin de protéger sa vie privée.

Nous l'avons maintenu. Ce choix de diffusion est interprété comme un choix significatif.

4. Résumé des faits révélés jusqu'à présent, y compris la naissance de la fille, ses biens et sa situation actuelle.

Ryu Si-won est devenu père tardivement en janvier 2026, annonçant la naissance de sa fille après quatre ans de mariage.

D'après les reportages diffusés et les témoignages de son entourage, il semble qu'il mène actuellement une vie stable, centrée sur sa famille.

Bien que les revenus exacts de l'épouse ou l'importance de son patrimoine n'aient pas été divulgués, l'intérêt pour la « synergie financière du couple » croît compte tenu de son expérience en tant qu'instructrice à Daechi-dong et du patrimoine existant de Ryu Si-won.

Toutefois, ce chiffre n'est pas officiellement confirmé et relève davantage de l'estimation.

FAQ

Q1. L'épouse de Ryu Si-won est-elle une célébrité ?
Non. C'est un civil, et on sait qu'il a auparavant travaillé comme professeur de collège et comme professeur de mathématiques à Daechi-dong.

Q2. Quel âge a la femme de Ryu Si-won ?
Né en 1991, il a 19 ans de moins que Ryu Si-won.

Q3. Quand Ryu Si-won s'est-il remarié ?
Ils se sont mariés en privé en février 2020.

Q4. Avez-vous des enfants ?
Elle a donné naissance à une fille en janvier 2026 et a actuellement un enfant.

Q5. Le compte Instagram de votre femme est-il public ?
Pour l'instant, son compte personnel sur les réseaux sociaux n'a pas été rendu public, et il protège sa vie privée en tant que simple citoyen.

Publications populaires en temps réel

Le gagnant de Black and White Chef 2 est enfin révélé ! Choi Kang-rok, Cooking Monster, Spoilers, Netflix, Restaurant, Réservations 

All Def Annie fait son retour à l'Université Columbia ! All Day Project, pause, Shinsegae, Université Columbia 

BTS Bingeui-geul Recommandations complètes ! Légende, Napes, Yusa, V, Jimin, Jungkook, Jin 

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    woJackal772
    차분하고 아름다우신거 같아요. 
    행복하세요~
  • image de profil
    maManatee79
    19세 연하라니 정말 대박적이네요
    아내분 정말 미녀시구요.. 
  • image de profil