[entier] Collection complète de fanfictions Seventeen ! Legend, Recommendation, Napes, Yusa, Mingyu, The8, S.Coups, Wonwoo
Des fanfictions légendaires aux épopées, tout est réuni au même endroit.
Parmi les œuvres de Seventeen Bing, je n'ai retenu que celles qui se sont déroulées sans incident jusqu'à la fin.
Plutôt qu'un récit interrompu au milieu d'une série et donc dénué de sens, il s'agit d'une histoire structurée autour de thèmes émotionnels, d'événements et d'une fin.
Je le recommande tout particulièrement à ceux qui apprécient les fanfictions dotées d'une narration et d'une atmosphère particulière, plutôt que d'une simple provocation.
1. L'amour vaut mieux que la douleur
Regardez l'épisode 1 maintenant 👉🏻 https://abit.ly/8wyqzhi
The8 (Myungho) se retrouve seul après avoir terminé le tournage d'une émission de variétés chinoise.
Une rencontre fortuite dans une ville inconnue et une langue étrangère obligent Myung-ho à faire un choix.
Le seul mot « Sauvez-moi » crié en coréen, les actions de Myungho, incapable d'ignorer ce cri
Cela implique responsabilité et protection, et non une simple faveur.
Même dans cette œuvre, le calme et la solidité caractéristiques de Myeongho sont bien préservés malgré l'évolution tendue de l'intrigue.
La confiance et les émotions se développent naturellement en temps de crise.
C'est une œuvre complète, avec un bon équilibre entre action, émotion et narration.
2. Je suis amoureux.
Regardez l'épisode 1 maintenant 👉🏻 https://abit.ly/mlst91
C'est une fanfiction relativement légère qui se déroule dans un cadre scolaire.
Cette œuvre témoigne clairement de la franchise et de la fantaisie uniques de Choi Seung-chul (S.Coups).
Le problème réside dans la tension entre les deux personnes qui semblent avoir déjà entamé une relation par le biais de remarques anodines et de petites plaisanteries.
Il s'agit d'une fanfiction légère et complète, facile à lire car elle mise tout sur le charme des personnages, sans contexte compliqué.
3. Un caractère exceptionnel au fil des quatre saisons
Regardez l'épisode 1 maintenant 👉🏻 https://abit.ly/joa90hg
L'histoire commence par le quotidien de Kim Min-gyu et Yeo-ju, leurs nouvelles voisines.
Bien que le contexte d'une vie d'idole soit présent, il n'est pas explicitement révélé.
L'accent est plutôt mis sur les relations qui imprègnent naturellement nos vies.
Des conversations calmes, des relations apparemment indifférentes, et même des émotions qui évoluent avec le temps.
Comme le titre le suggère, le passage des quatre saisons est bel et bien présent.
Cet ouvrage est particulièrement recommandé à ceux qui apprécient les récits empreints de douceur.
4. Un soldat tombé amoureux d'une policière
Regardez l'épisode 1 maintenant 👉🏻 https://abit.ly/1s6e400
Avec les carrières de policier et de militaire, Jeon Won-woo, Lee Ji-hoon, Kwon Soon-young et Kim Min-kyu
Il s'agit d'une fanfiction d'univers mettant en scène divers membres de Seventeen.
Cela commence sur un ton léger, mais au fur et à mesure que l'incident se déroule, l'atmosphère devient de plus en plus sérieuse.
Les mots clés travail d'équipe, choix et protection sont au cœur du dispositif.
Il s'agit d'une œuvre complète, idéale pour les amateurs de récits de groupe et de fanfictions proposant une vision du monde unique.
Les œuvres de Seventeen Bing sont particulièrement fortes dans leurs récits de relations.
Les travaux que j'ai organisés cette fois-ci sont bien plus qu'une simple source d'enthousiasme.
Il s'agissait d'histoires où l'on comprenait clairement « pourquoi cette personne avait été choisie ».
Si vous en avez assez d'attendre la publication de la série ou si vous cherchez une fanfiction Seventeen que vous pouvez lire d'une traite,
Vous ne regretterez pas de lire ce recueil un par un, en commençant par la fin 🙇🏻♀️
Allez découvrir le top 5 des fanfictions les plus populaires en temps réel !
Mon copain fait partie de l'équipe de volley-ball.
L'histoire d'amour du conglomérat Noppaku ?!
Vous souhaitez lire des fanfictions plus diversifiées ?
🔥 Les meilleures œuvres en temps réel
🥳 Œuvres recommandées
💓 Travail honnête
⭐ Nouveautés