[entier] La légendaire collection Bing-yi-geul d'EXO ! Kai, Kim Jong-in, D.O., Do Kyung-soo, Baekhyun, Yusa, Napes et School

Parmi les articles relatifs à EXO, j'ai cette fois-ci uniquement sélectionné ceux qui se déroulent dans un cadre scolaire pour adolescents.

De l'enthousiasme des débuts à la chimie de groupe, en passant par les anecdotes des clubs et les récits de croissance dans les espaces familiers du collège et du lycée.
Il s'agit d'une composition qui met l'accent sur des écrits qui saisissent avec justesse la dimension émotionnelle unique des drames scolaires.

Du cadre de l'enseignant à la foule des élèves, en passant par les activités des clubs et les histoires d'anxiété et de courage des adolescents,
Ces ouvrages raviront les lecteurs qui apprécient les histoires d'école.

1. Collège Exo

La légendaire collection Bing-yi-geul d'EXO ! Kai, Kim Jong-in, D.O., Do Kyung-soo, Baekhyun, Yusa, Napes et School

👉 https://abit.ly/lomcf4

Le concept, où les membres d'EXO apparaissent comme professeurs de collège, est déjà une idée originale.
Le tiki-taka qui se déroule dans le bureau des professeurs et les subtiles lignes émotionnelles entre les enseignants se poursuivent naturellement.

En particulier, la personnalité de chaque personnage, notamment Jiyoon, Chanyeol, Junmyeon, Baekhyun et Sehun, est particulièrement vivante.
L'avantage, c'est que le personnage vient à l'esprit rien qu'à la lecture des répliques.

Bien qu'il s'agisse d'une histoire scolaire, elle n'est pas pesante et se lit facilement, comme un feuilleton, ce qui la rend idéale pour un début en douceur.

2. EXO High School, comme une famille

La légendaire collection Bing-yi-geul d'EXO ! Kai, Kim Jong-in, D.O., Do Kyung-soo, Baekhyun, Yusa, Napes et School

👉 https://abit.ly/2p7i43

Cette œuvre dépeint les membres d'EXO comme un groupe et une famille, centrée sur la protagoniste féminine qui est transférée dans l'école.

Bien qu'il aborde des thèmes tels que le harcèlement scolaire, les changements d'école et l'instinct de protection, l'atmosphère générale n'est pas excessive.
L'esprit ludique unique et les liens forts qui unissent les membres d'EXO sont au premier plan.

Le sentiment d’avoir « quelqu’un de notre côté » est bien présent, ce qui fait de cette œuvre un récit auquel on s’attache naturellement au fil de sa lecture.
Particulièrement recommandé pour ceux qui aiment beaucoup boire.

3. Club Exo du lycée

👉 https://abit.ly/9morxy

Une pièce de théâtre scolaire centrée sur les clubs, qui débute par l'imbrication du club de danse et du club de basketball.
Cette œuvre laisse une forte impression sur le processus de préparation qui précède la représentation, sur la relation entre les aînés et les cadets, et sur la présence de l'aîné Oh Se-hoon.

Les conflits réalistes propres aux clubs et le sens de l'espace, notamment les salles de répétition et les auditoriums, sont bien préservés.

C'est comme jeter un coup d'œil dans la vie scolaire.

Si vous recherchez, parmi les histoires scolaires d'EXO, un récit avec une narration axée sur l'activité, celui-ci est tout à fait approprié.

4. L'apogée de l'adolescence ne se résume pas à l'amour.

👉 https://abit.ly/9mppdj

Un récit initiatique sur des adolescents centré sur Do Kyung-soo.
C'est une œuvre qui met l'accent sur le courage, la protection et les relations solides plutôt que sur l'amour.

Il aborde le sujet du harcèlement et de la violence, mais sans le traiter de manière provocatrice.
Elle montre avec calme comment une « relation qui sauve » change les cœurs.

Je recommande ce livre à tous ceux qui recherchent une histoire captivante sur le thème d'EXO, car c'est le genre d'histoire où l'intensité émotionnelle se construit progressivement.

La clé du succès de l'histoire de Bing-yi d'EXO réside dans la manière dont elle donne vie aux relations entre les personnages dans l'espace familier de l'académie.

J'avais le sentiment que les œuvres que j'avais organisées cette fois-ci illustraient bien ce point de vue.

Il contient des œuvres variées, allant de récits légers et humoristiques à des histoires qui laissent une profonde impression émotionnelle.
Je pense qu'il serait bon d'en choisir un et de le lire en fonction de votre humeur du jour.

Allez découvrir le top 5 des fanfictions les plus populaires en temps réel !

Quand la pluie tombe

Mariée vampire 

Mon copain fait partie de l'équipe de volley-ball.

Monsieur, puis-je vous aimer ?

L'histoire d'amour du conglomérat Noppaku ?!

Vous souhaitez lire des fanfictions plus diversifiées ?

🔥 Les meilleures œuvres en temps réel

🥳 Œuvres recommandées

💓 Travail honnête

⭐ Nouveautés

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    wlChinchilla395
    엑소 팬픽 여전히 인기많네요
    역시 사람 일은 모르네요