이 정도면 현커 맞네..
[entier] Un recueil de témoignages oculaires des retrouvailles entre Yusik et Minkyung ! Des rencontres, des dîners d'entreprise et des retrouvailles.
Vous vous demandez pourquoi les rumeurs de retrouvailles entre Yoo-sik et Min-kyung de « Transfer Love » persistent ? Nous avons compilé toutes les rumeurs concernant leurs retrouvailles, issues de la communauté, y compris les comptes Instagram, les commentaires de connaissances et même des témoignages de personnes présentes lors de dîners d'entreprise.
1. Commençons par la fin officielle de Transfer Romance 4.
D'après la diffusion, les résultats étaient relativement clairs.
Lors de la sélection finale, Yoo-sik a choisi une candidate différente de Min-kyung.
Le dernier couple s'est formé, mais n'est pas devenu un véritable couple.
Autrement dit, si l'on considère uniquement la diffusion, L'histoire s'est terminée sans que Yoo-sik et Min-gyeong ne se retrouvent.
Donc encore plus « Mais pourquoi parle-t-on sans cesse de retrouvailles ? Voilà une situation qui a suscité la curiosité.
2. Les retrouvailles de Yoo-sik et Min-kyung, qui ont débuté sur Instagram
Le début de la rumeur de réunion C'était principalement Instagram.
Au départ, seules deux personnes avaient indiqué leur adresse Gmail dans la présentation de leur profil.
Tous deux ont reçu des étiquettes bleues (badges de certification) presque simultanément.
Min-kyung a conservé les photos de son rendez-vous avec Yu-sik pendant un certain temps.
J'ai utilisé une photo prise le jour de notre rupture comme photo de profil, puis je l'ai supprimée.
Plusieurs cas de personnes s'échangeant rapidement des « j'aime » sur les publications d'autres personnes ont été constatés.
Bien sûr, cela peut être ambigu si on les examine individuellement.
À mesure que ces points se chevauchaient, la réaction « c'est étrange » s'intensifiait.
3. L'histoire concernant la remarque de la connaissance s'est-elle réellement produite ?
Les mentions de connaissances apparaissent également fréquemment dans la communauté.
« Une connaissance de Min-kyung a déclaré qu’il n’y avait pas eu de retrouvailles. » Bien qu'il y ait écriture
« Dire que nous ne sommes pas des connaissances, n’est-ce pas une façon indirecte de le dire ? » Une interprétation est également fournie.
En conclusion, il n'existe aucune déclaration nominative ni preuve vérifiée.
Mais j'ai l'impression que cette partie a en réalité alimenté la théorie d'une réunion.
4. La plus grande histoire de « témoignage lors d'un dîner d'entreprise »
Le transfert le plus récent qui a suscité le plus de réactions est celui de l'amour. C'est le récit d'un dîner d'entreprise auquel j'ai assisté.
Un message est apparu, affirmant avoir vu les acteurs de "Hwanyeon" dîner en groupe.
L'affirmation selon laquelle l'atmosphère entre Yusik et Min-kyung était particulièrement étroite à cet endroit
Dans les commentaires
« Cela semble être l'histoire la plus crédible. »
« Si cela est vrai, ne s’agit-il pas du célèbre Min Kyung Hyun-keo ? »
Beaucoup de gens ont la même réaction
Cependant, il s'agit également d'un témoignage oculaire sans photos ni vérification de localisation.
Il est difficile de considérer cela comme une confirmation.
5. Pourquoi la réaction de la communauté est-elle si sensible ?
Il existe une autre raison pour laquelle cette rumeur de retrouvailles se répand si largement.
« Si Choi et Hyun sont différents, pourquoi regarder l'émission ? »
« J'ai l'impression d'avoir été dupé par les téléspectateurs. »
« Qu’est-ce qui est différent de la saison 3 ? »
Cette réaction montre bien qu'il ne s'agit pas d'un simple problème de couple.
De plus en plus de gens y voient un problème de fiabilité du programme.
6. Alors, quelle est la conclusion maintenant que Yusik et Min-kyung sont réunis ?
En résumé, la situation actuelle est la suivante.
Aucune confirmation officielle d'une réunion n'a été faite.
Les soupçons se sont renforcés avec la publication de l'article sur Instagram, les témoignages de personnes présentes lors du dîner d'entreprise et les récits répétés.
Le stade où la spéculation communautaire continue de se développer
Autrement dit, la possibilité existe, mais elle n'est pas certaine.
Je pense que cela peut se résumer en une seule phrase.
Questions et réponses
Q1. Est-ce que vous et Min-kyung Yoo êtes de nouveau en couple ?
A. Pour l'instant, aucun des deux n'a confirmé la réunion, et il n'y a eu aucune annonce officielle.
Q2. Les témoignages oculaires concernant les dîners d'entreprise sont-ils crédibles ?
A. Bien que de nombreuses personnes l'aient mentionné, il est prudent de le considérer uniquement comme une référence, car il n'y a ni photos ni vérification de localisation.
Q3. Le badge bleu sur Instagram n'est-il pas la preuve qu'un couple est ensemble ?
A. Le badge d'authentification peut être demandé à l'avance, il n'est donc pas directement lié au fait d'être en couple ou non.
Q4. Y a-t-il une possibilité qu'une réunion soit rendue publique à l'avenir ?
A. Nous ne pouvons pas totalement exclure cette possibilité, mais elle reste pour l'instant au stade de la spéculation.
Découvrez les publications populaires en temps réel