요즘 최미나수가 난리네요 ㅋㅋ 확실히 저런 캐릭터가 있어야 방송이 사는 거 같아요
[entier] Qui est Choi Min-a-su de Solo Hell 5 ? Famille, nationalité, âge, Instagram et Miss Terre.
Qui est Choi Min-a-su, devenue célèbre dès sa participation à « Solo Hell 5 » ? Ancienne Miss Corée et première Miss Terre coréenne, Choi Min-a-su : âge, nationalité, famille, compte Instagram, études et carrière sont présentés ici.
1. Solo Hell 5 : L'identité de Choi Min-a-su, pourquoi fait-elle autant parler d'elle ?
Choi Min-a-su n'est pas une artiste comme les autres.
✔ Ancienne candidate à Miss Corée
✔ Gagnante de Miss Terre, l'un des quatre plus grands concours de beauté au monde
✔ Une personne capable d'étudier à l'étranger et même de passer des entretiens en anglais
Dès sa parution, de nombreuses réactions ont affirmé : « C'est d'un tout autre niveau. »
Surtout en mode Solo Enfer 5
« Je suis ma propre priorité », voilà ma vision de l'amour.
Une attitude à la fois confiante et directe est considérée comme un atout de charme.
2. Résumé du profil de Choi Min-a-su : âge, nationalité et informations de base
Nom : Choi Min-a-su
Né(e) le 22 février 1999
Nationalité : Corée du Sud
Taille / Poids : 172 cm / 57 kg
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfants : Aucun
Je suis de nationalité sud-coréenne et j'ai vécu à l'étranger, mais je ne possède pas la double nationalité ni de nationalité étrangère.
3. Pourquoi le parcours universitaire et les compétences en anglais de Choi Min-a-su ont-ils suscité autant d'attention ?
Choi Min-a-su
À l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign (UIUC)
J'ai effectué un séjour d'études à l'étranger en communication.
À l'époque des concours Miss Corée et Miss Terre
✔ Parole en anglais
✔ Diffuser des messages relatifs à la protection de l'environnement
Il a été particulièrement bien accueilli pour sa parfaite maîtrise de l'anglais.
C’est pourquoi de nombreuses réponses disaient : « Ce n’est pas de l’anglais de concours de beauté, mais on dirait du vrai anglais parlé par quelqu’un qui a étudié à l’étranger. »
4. Un bref aperçu de l'histoire de Miss Corée et de Miss Terre.
Il s'agit du moment le plus important de la carrière de Choi Min-soo.
Seon, 65e Miss Corée 2021
Gagnante de Miss Terre 2022 (1ère dauphine)
Le titre de Miss Terre est particulièrement significatif car c'est le premier remporté par une Coréenne.
Car le meilleur résultat obtenu jusqu'à présent par un représentant coréen était la deuxième place.
Il a été considéré comme un « document historique ».
5. L'histoire de la famille et de la maison de Choi Min-a-su
Choi Min-a-su a déclaré lors de l'émission
✔ Maison à Hannam-dong
✔ Commentaires sur les frais de subsistance et les frais de scolarité pendant les études à l'étranger
a été révélé.
On sait que ses parents ont activement soutenu ses études à l'étranger.
Aucune confirmation n'a été apportée concernant d'éventuels contextes provocateurs tels qu'un chaebol ou une famille de célébrités.
Moi aussi
« Je veux être indépendante financièrement et mentalement maintenant. »
Il a exprimé sa volonté de devenir indépendant, en disant :
6. Vous êtes également apparue dans Penthouse ?
C'est un fait que, étonnamment, beaucoup de gens ignorent.
Choi Min-soo a déjà participé à l'émission « Penthouse : Battle for the House » sur Channel A.
Même à cette époque
✔ Attitude confiante
✔ Expression de soi claire
a attiré l'attention,
On a l'impression que cela se rattache naturellement à l'image présentée dans Solo Hell 5.
7. Adresse Instagram de Choi Min-a
Ce compte a vu son nombre d'abonnés augmenter rapidement depuis la diffusion de Solo Hell 5.
Instagram : @minadori222
Des reportages photos à la vie quotidienne et aux photos de voyage
C'est un compte que beaucoup de gens consultent comme référence car ils aiment avoir un aperçu de l'ambiance en dehors du programme.
8. Quels sont vos projets d'avenir ?
Choi Min-a-su a déclaré dans une interview
« Je suis attirée par le théâtre. J'aimerais tenter ma chance comme actrice. »
Je l'ai révélé.
Si l'on observe le parcours suivant : Miss Corée → Miss Terre → apparition dans une émission de variétés,
Il semble tout à fait possible que cela débouche sur des activités de diffusion et de jeu d'acteur à l'avenir.
Questions et réponses
Q1. Quelle est la nationalité de Choi Min-a ?
A. Je suis citoyen de la République de Corée et j'ai une expérience d'études à l'étranger.
Q2. Choi Min-a-su est-elle mariée ?
A. Non. Je suis actuellement célibataire et je n'ai pas d'enfants.
Q3. À quel point est-ce formidable de gagner le titre de Miss Terre ?
A. C'est la première fois qu'une Coréenne remporte la première place dans l'un des quatre plus grands concours de beauté au monde.
Q4. Est-il possible pour vous de faire vos débuts en tant qu'acteur après Solo Hell 5 ?
A. Depuis que j'ai exprimé mon intérêt à me lancer un défi en tant qu'acteur, beaucoup de gens m'ont répondu que c'était tout à fait possible.
Découvrez les publications populaires en temps réel !