잘보고갑니다 엄청난 열정이시네요
[entier] Un recueil des histoires légendaires de TubaTuba Bing-ui-geul ! Histoire complète, publiée en feuilleton, par Napes, Yusa, Choi Yeon-jun et Choi Soo-bin.
Aujourd'hui, parmi les fanfictions de Tomorrow X Together (TXT),
Je n'ai sélectionné que des œuvres aux décors clairs et aux lignes émotionnelles affirmées.
La jalousie et l'anxiété innocentes d'un couple d'adolescents, et la relation entre adultes où la distanciation est primordiale.
Les émotions du premier amour et des retrouvailles, et même le vrai visage révélé lorsque l'amour tourne mal.
Bien qu'elles mettent en scène les mêmes personnages, les histoires ont des fins complètement différentes ; c'est donc une bonne structure à choisir et à lire selon ses goûts.
1. Mon petit ami fait partie de l'équipe de volley-ball.
Un cadre scolaire, un couple amoureux, et même l'apparition d'un nouvel élève anxieux.
Voilà une œuvre qui capture véritablement l'esprit du lycée.
La relation entre Choi Yeon-jun et Yeo-ju, toutes deux membres actives du club de volley-ball, semble idyllique en apparence, mais…
Les regards extérieurs, les rumeurs et la jalousie s'insinuent peu à peu et créent des fissures.
En particulier, l'apparition de l'étudiante transférée Yoon Ah-jin sert à montrer à quel point le mot « pas question » peut être effrayant.
Si vous appréciez les émotions sensibles typiques des lycéens et l'anxiété des premiers émois amoureux, cette œuvre est faite pour vous.
2. Chambre 1205
Cette œuvre est assurément différente en termes d'atmosphère.
C'est une romance mature, empreinte de calme et de retenue, dont les maîtres mots sont la distance.
Choi Yeon-jun, un client VIP qui séjourne toujours dans la même chambre et en même temps que Yeo-ju, employé de la réception de l'hôtel.
Une relation qui devient familière sans qu'il soit nécessaire d'échanger des mots, mais la tension liée à la crainte de franchir les règles et les limites persiste.
Même sans incident majeur, c'est une œuvre qui vous immerge en un seul trait de plume, un seul regard.
Je le recommande aux lecteurs qui apprécient les romances douces mais intenses.
3. Le premier amour de Choi Soo-bin
Une relation qui dure depuis l'enfance,
Et c'est une histoire de premier amour qui recommence avec des retrouvailles après 7 ans.
Choi Soo-bin, qui avait l'air d'un enfant, est maintenant devenue adulte et réapparaît devant Yeo-ju.
Les souvenirs du passé et les émotions du présent sont bouleversés simultanément.
L'innocence de Soobin, le regard et les conseils des membres qui l'entourent, et même l'amour d'un adulte qui ne se décide pas facilement.
Bien que longue, l'histoire est poignante ; si vous aimez les premiers amours et les retrouvailles, c'est une œuvre que vous lirez jusqu'au bout.
4. Les bases du vent de face
Cette fanfiction se distingue nettement des œuvres précédentes en ce qu'elle raconte ce qui se passe après le mariage.
Un couple qui s'est rencontré au lycée et s'est marié, mais dont la relation a été ruinée par un simple malentendu.
L'histoire se déroule selon le point de vue de l'infidélité flagrante de Soobin et celui de la protagoniste féminine qui n'a d'autre choix que d'assister à leur croisement.
C'est une œuvre qui traite des relations qui se brisent non pas parce que l'amour s'est refroidi, mais parce qu'on n'en parle pas.
C'est assez poignant. Si vous aimez les histoires déchirantes et empreintes de regrets, vous allez adorer !
Ce recueil de fanfictions Toobato est composé d'œuvres aux ambiances distinctes selon l'âge et le niveau de relation.
Des récits d'enfance aux romances adultes qui marquent les limites, en passant par la douce nostalgie du premier amour et les fissures après le mariage.
Je pense que le côté amusant des fanfictions réside dans le fait que même un même membre peut exprimer des émotions différentes selon l'histoire.
Allez découvrir le top 5 des fanfictions les plus populaires en temps réel !
Dois-je le faire ou dois-je le faire ?
Pourquoi un chaebol de troisième génération est tombé amoureux d'une boutique de fleurs
Vous souhaitez lire des fanfictions plus diversifiées ?
🔥 Les meilleures œuvres en temps réel
🥳 Œuvres recommandées
💓 Travail honnête
⭐ Nouveautés