어휴 ... 결혼하자마자 무슨 일이래요 ㅜㅠ
[entier] Que penser des rumeurs de querelle entre Jeong Cheol-won et Kim Won-joong ? Affaire d’adultère, divorce et tensions au sein du couple.
De la vérité sur les rumeurs de discorde entre Jeong Cheol-won et Kim Won-joong, aux allégations d'infidélité, aux rumeurs de divorce et même à une dispute concernant les frais de subsistance qui a commencé sur un forum, nous avons compilé les faits confirmés et les rumeurs de la communauté en un seul endroit.
Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui n'ait pas vu la communauté du baseball ces derniers temps.
L'histoire autour de Jeong Cheol-won
Des rumeurs de discorde aux controverses sur les frais de subsistance, en passant par les rumeurs de divorce et même les soupçons d'infidélité, les problèmes prennent de l'ampleur chaque jour.
Surtout avec les rumeurs de dissensions impliquant Kim Won-joong.
On constate également de nombreuses réactions se demandant si quelque chose se passe réellement.
Commençons par faire le point calmement sur les faits confirmés et les rumeurs.
1. D'où viennent les rumeurs de discorde entre Jeong Cheol-won et Kim Won-joong ?
Deux joueurs Leur relation s'est détériorée après leur participation commune au Championnat mondial de football.
Des problèmes ont été constatés dans l'hébergement pendant la saison.
Kim Won-joong était le seul à ne pas avoir été invité à la fête du premier anniversaire de Jeong Cheol-won.
Ces situations persistent
Des rumeurs circulent selon lesquelles il y aurait une querelle entre lui et le lanceur vétéran de Lotte, Kim Won-joong.
Mais jusqu'à présent
Ni dans l'interview officielle, ni dans la déclaration du club, ni dans le communiqué de presse, il n'est fait mention de cela.
Rien ne prouve l'existence d'une quelconque rivalité entre les deux joueurs.
Kim Won-joong a également commenté cette question.
Cela n'a jamais été mentionné une seule fois.
Toutes les informations restent au niveau de l'estimation communautaire.
2. Frais de subsistance : 7 millions de wons ? 8 millions de wons ? La vérité derrière la controverse du fil.
La controverse a commencé avec Threads, un message publié sur un forum.
Pour résumer la situation, voilà comment ça se présente.
La famille se compose d'un couple et d'un fils de 3 ans, soit un total de 3 personnes.
Jeong Cheol-won verse à sa femme 8 millions de wons par mois pour ses frais de subsistance.
Je dépense environ 2,5 millions de wons d'allocation par mois.
Ma femme réclame une augmentation de nos dépenses courantes, invoquant la hausse des primes d'assurance maladie et des frais de garde d'enfants.
Jeong Cheol-won a proposé un versement mensuel de 11 millions de wons et a déclaré qu'il gérerait lui-même le salaire.
Ma femme Étant donné que je m'occupe des enfants et des tâches ménagères, je dois gérer l'intégralité de mon salaire.
Il ne s'agit pas de savoir si vos dépenses de subsistance sont élevées ou faibles.
Il s'agissait d'un conflit concernant la gestion des fonds.
3. Quand les rumeurs de divorce ont-elles commencé à devenir sérieuses ?
La raison du changement d'atmosphère était
Voici la story Instagram de Kim Ji-yeon, l'épouse de Jeong Cheol-won.
Mme Kim Ji-yeon dans le passé
En tant qu'influenceuse ayant participé à l'émission Love Catcher,
Chaque commentaire sur les réseaux sociaux se propage rapidement.
Voici ce qui est mentionné dans l'article :
Il y avait des conflits conjugaux avant le mariage.
Le différend persistait au sujet des frais de subsistance et du partage des frais de garde d'enfants.
Il a évoqué la possibilité d'une action en justice pour la garde des enfants.
Il a laissé entendre qu'il y avait encore beaucoup à dire.
Après cela, les médias ont rapporté
Ils ont commencé à utiliser des expressions comme « rumeurs de divorce » et « allusions à une rupture »,
Jeong Cheol-won a refusé de s'entretenir avec les journalistes avant de partir pour le camp d'entraînement de printemps.
4. Quelle part des rumeurs d'adultère et de jeu est vraie ?
C'est là l'aspect le plus provocateur de la consommation actuellement.
Allégations d'échanges de messages privés avec d'autres femmes
Des spéculations lient les problèmes d'argent à des soupçons de jeu.
L'histoire de la bague en pierre s'est répandue.
Mais cette partie
Pour l'instant, il n'y a absolument aucune confirmation officielle à ce sujet.
Aucune preuve n'a été divulguée.
Aucune information ne fait état d'une enquête ou d'une plainte déposée.
Rien n'a été confirmé comme un fait avéré par les médias.
À ce stade
Il est juste de le considérer comme une combinaison d'avertissement d'exposition et d'une interprétation élargie par la communauté.
Questions clés résumées dans la FAQ
Q1. La querelle entre Jeong Cheol-won et Kim Won-joong est-elle réelle ?
Il n'y a actuellement aucune confirmation officielle. Seules des spéculations de la communauté existent.
Q2. Est-il vrai que vous n'avez donné que 7 millions de wons pour les frais de subsistance ?
Non. Il a été question d'un paiement mensuel de 8 millions de wons, et 7 millions de wons sont interprétés comme une dépense fixe.
Q3. Les allégations d'infidélité et de jeu sont-elles vraies ?
Pour l'instant, il n'y a aucun fait confirmé et tout reste au stade de rumeur.
Q4. Le divorce est-il définitif ?
Il n'y a aucune procédure judiciaire ni annonce officielle, et nous en sommes encore au stade de rumeurs de divorce.
Découvrez les publications populaires en temps réel
Qui est Choi Min-a-su de Solo Hell 5 ? Famille, nationalité, âge, Instagram et Miss Terre.