Ce commentaire a été supprimé.
[entier] Que signifie le mème de Kim Dong-hyun ? Quelle est sa signification, sa collection, son origine et sa source originale ? (+ beaucoup d’exercice)
Nous avons compilé la signification et l'origine du mème de Kim Dong-hyun, ainsi que la vidéo originale et les raisons de la popularité de l'expression « Je fais beaucoup de sport ». Vous trouverez également une collection d'expressions associées à Kim Dong-hyun, des exemples d'utilisation et une FAQ reprenant les questions les plus fréquentes.
1. Pourquoi y a-t-il autant de mèmes sur Kim Dong-hyun ces derniers temps ?
Aujourd'hui, dans les commentaires YouTube, les salons de discussion en direct comme Chijijik et SOOP, et même dans les conversations quotidiennes,
« Tu vas faire beaucoup d'exercice », « Tu vas être stressé », « Tu veux faire une pause ? Mais les autres n'en veulent pas. »
Vous n'entendez pas souvent ce genre de discours ?
L'identité de ces mots est le mème de Kim Dong-hyun.
Elle a commencé à se propager rapidement vers janvier 2026.
Il est largement utilisé dans diverses situations, notamment pour faire de l'exercice, étudier, travailler, jouer à des jeux vidéo et gérer sa santé mentale.
2. D'où vient le mème de Kim Dong-hyun ?
L'origine du mème Kim Dong-hyun est une déclaration réelle de Kim Dong-hyun lui-même.
Kim Dong-hyun, un ancien combattant de l'UFC
Paroles que j'ai prononcées en regardant mes cadets s'entraîner au combat.
Le contenu a commencé à être consommé comme un mème, avec des modifications apportées à des vidéos YouTube, des clips courts et des mèmes sous-titrés.
Les caractéristiques sont les suivantes :
Pas de grossièretés exagérées ni d'injures agressives.
La réalité parle froidement, mais le ton est calme.
C'est stressant, mais bizarrement, ce n'est pas désagréable.
Cette combinaison est devenue étrangement addictive et est devenue un mème.
3. Quel est le mème original de Kim Dong-hyun ? D’où viennent ces mots ?
Les phrases les plus fréquemment utilisées dans les mèmes de Kim Dong-hyun sont
La plupart de ces mots sont de véritables paroles prononcées lors de séances d'entraînement sur le terrain.
Kim Dong-hyun observait tranquillement depuis le côté des joueurs.
Les commentaires aléatoires qui ont été lancés sont devenus des mèmes.
C'est pourquoi ce mème paraît plus convaincant.
Car ce sont les mots de quelqu'un qui a réellement vécu un stress et une pression extrêmes.
4. Compilation de mèmes de Kim Dong-hyun (Série « Il s'entraîne beaucoup »)
Voici un résumé des phrases les plus utilisées dans les mèmes concernant Kim Dong-hyun.
Faites beaucoup d'exercice
Je vais être très stressé aujourd'hui.
Ce genre de stress est également nécessaire.
Ça m'aide vraiment beaucoup
Je ne dis rien, mais je suis vraiment stressée en ce moment.
Je vais beaucoup réfléchir avant d'aller me coucher ce soir
Envie de faire une pause ? Mais d'autres non.
L'adversaire entre en force
Techniquement, ça devrait se dérouler sans accroc et déboucher sur un combat physique.
Fort fort
Bon partenaire
C'est le meilleur ici.
C'est un bon adversaire, presque au niveau d'un champion.
C'est de l'art, c'est de l'art
C'est une conversation
Avez-vous l'impression que ces phrases ont quelque chose en commun ?
Ni sarcastique ni dénigrant.
5. Que signifie « faire beaucoup d'exercice » ?
À première vue, il semble s'agir simplement d'une histoire d'entraînement physique, mais Dans les mèmes, le sens est légèrement différent.
Le mème concernant Kim Dong-hyun dit qu'il fait beaucoup de sport. C'est difficile, mais ce n'est pas un combat inutile. La douleur que je ressens actuellement me forge.
Le stress en lui-même est un processus significatif. Sa signification a été élargie pour inclure ceci.
Alors ces jours-ci
Période d'examens Une situation mentalement instable lors d'une prolongation, une série de défaites dans un match classé, une bataille physique en seconde mi-temps d'un match sportif
Dans des périodes comme celle-ci, il est utilisé comme un commentaire positif mêlé d'autodérision.
Questions-réponses sur les mèmes de Kim Dong-hyun
Q1. Le mème de Kim Dong-hyun est-il un mème moqueur ?
A. Non. C'est avant tout un mème destiné à encourager et à motiver. Il n'a absolument pas pour but de rabaisser l'autre personne.
Q2. La remarque « tu fais beaucoup d'exercice » est-elle sarcastique ?
A. Cela peut être utilisé comme une blague selon la situation, mais le sens originel se rapproche davantage de « un processus difficile mais significatif ».
Q3. Où puis-je voir la vidéo originale du mème de Kim Dong-hyun ?
A. Les clips vidéo originaux de Kim Dong-hyun dirigeant des entraînements ou regardant des séances de sparring sur YouTube sont remontés en versions plus courtes.
Q4. Pourquoi le mème de Kim Dong-hyun est-il devenu plus populaire que les mèmes sur d'autres artistes martiaux ?
A. Parce que le ton n'est pas excessif et que les commentaires sont réalistes et tirés d'expériences réelles, ils sont donc très accessibles.
Découvrez les publications populaires en temps réel
Qui est Choi Min-a-su de Solo Hell 5 ? Famille, nationalité, âge, Instagram et Miss Terre.