아들 잘생겼눼~~ 역시 엄마도 이쁘고 아빠도 잘생기니 애들이 이쁘고 잘생길수 밖에 ㅋㅋㅋ
[entier] Le visage du fils de Kwon Sang-woo enfin dévoilé ! 17 ans, 1,80 m, Son Tae-young, un beau garçon, Instagram
Le premier fils des acteurs Kwon Sang-woo et Son Tae-young, Rook-hee, a fait sensation depuis que son visage a été dévoilé pour la première fois.
Comme il s'agissait d'un enfant qui n'avait été identifié que par le biais d'un traitement aveugle, la réaction des portails et des communautés s'est propagée rapidement immédiatement après que l'information ait été rendue publique.
1. Quand et où le visage du fils de Kwon Sang-woo sera-t-il révélé ?
Kwon Sang-woo a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Rook-hee lors de son passage dans l'émission You Quiz on the Block diffusée sur tvN.
Il s'est naturellement retrouvé exposé à l'écran en mentionnant directement lors de la diffusion que « mon fils a 17 ans ».
Cette scène s'est rapidement propagée en ligne.
2. Quel est l'âge, la taille et les caractéristiques exactes du fils de Kwon Sang-woo ?
Le fils de Kwon Sang-woo, Rook-hee, est né en 2008 et a 17 ans.
On sait qu'il mesure plus de 180 cm, et certains médias et communautés affirment qu'il a atteint 182 cm.
Il y avait aussi une histoire selon laquelle il avait presque le même physique que son père, Kwon Sang-woo (182 cm).
3. Pourquoi tant de gens qualifient-ils le fils de Kwon Sang-woo de « beau » ?
Lors de ses apparitions publiques, la combinaison de traits du visage distinctifs, de proportions de membres allongés et d'un physique sculpté par l'exercice est évidente.
De nombreuses réactions ont été formulées, telles que : « Il ressemble à une célébrité » et « Il ressemble à son père quand il était jeune ».
En particulier, beaucoup estimaient qu'elle ressemblait beaucoup à Son Tae-young.
4. Quelle est votre vie actuelle et quels sont vos projets d'avenir aux États-Unis ?
Rookhee fréquente actuellement une école dans le New Jersey, aux États-Unis, et participe activement à des activités de football.
D'après ses parents, il continue à jouer parce qu'il aime ce sport et non dans le but de devenir un athlète professionnel.
Il semblerait qu'il envisage de fréquenter des universités américaines comme NYU.
5. Quelles sont les réactions des parents et les raisons pour lesquelles ils divulguent ces informations à leurs enfants ?
Kwon Sang-woo a déclaré lors de l'émission : « C'était la première fois que j'étais père, alors j'étais maladroit » et « Je suis triste quand je pense à mon fils. »
Il parlait avec prudence.
Son Tae-young a également progressivement dévoilé l'identité de ses enfants via YouTube.
À l'aube de la puberté, elles semblaient éviter l'exhibitionnisme excessif, tout en étant naturellement révélatrices.
FAQ
Q1. Le visage du fils de Kwon Sang-woo a-t-il été entièrement dévoilé ?
A. Cela a été révélé assez naturellement par le biais de la diffusion, mais ce n'est pas un profil officiel.
Q2. Quelle est la taille du fils de Kwon Sang-woo ?
A. Il n'existe pas de chiffre officiel, mais on dit qu'il est supérieur à 180 cm, et certains disent 182 cm.
Q3. Envisagez-vous de faire vos débuts dans l'industrie du divertissement ?
A. Pour l'instant, je n'ai aucun projet d'entrer dans l'industrie du divertissement et je me concentre actuellement sur mes études et le sport.
Q4. Avez-vous un compte Instagram ?
A. Il n'existe aucun compte officiel connu sur les réseaux sociaux.