Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Ji-yoon et Jang Do-yeon, refusant d'aller à l'école « Expulsée... Je resterai une décrocheuse du collège » (Girls' High School Mystery Club 3)
« High School Mystery Club 3 » a publié son affiche principale et sa bande-annonce principale.
L'affiche principale et la bande-annonce principale du film original de Tving « Girls' High School Mystery Club 3 » (réalisé par Im Soo-jung et Kim A-rim), qui sortira pour la première fois à midi le 26 (vendredi), ont été publiées, suscitant un vif intérêt. En particulier, cela renforce l’intérêt en suscitant un sentiment de peur plus fort.
« High School Mystery Club 3 » est une aventure mystérieuse sur les étudiants du Mystery Club qui sont transférés dans une école sous une malédiction terrifiante et font face à des incidents de plus en plus importants à mesure qu'ils se rapprochent de la découverte de la vérité cachée dans l'école. L'affiche principale montre Park Ji-yoon, Jang Do-yeon, Jae-jae, Bibi et Choi Ye-na descendant prudemment les escaliers de l'école à l'aide de lampes de poche, attirant l'attention.
De plus, une ombre non identifiée apparaît derrière les membres de l'équipe de détectives, et la phrase « L'ami disparu, l'école maudite et les cinq étudiants transférés » est ajoutée, vous faisant frissonner. L’attention se porte sur la question de savoir si les membres de l’équipe de détectives seront en mesure de résoudre l’affaire en toute sécurité.
La bande-annonce principale, qui montre les véritables réactions des membres de l'équipe de détectives, est également effrayante. La bande-annonce principale comprend la description suivante : « Cet audio est un commentaire vivant des membres réels du casting juste après la fin du tournage », ce qui permet aux téléspectateurs d'écouter attentivement les voix brutes des membres de l'équipe de détectives pour la première fois.
Jaejae : « (Cette saison) est un fantôme ? « Est-ce qu’on voit enfin un fantôme ? » demande-t-il, suscitant la curiosité. De plus, tandis que Choi Ye-na a déclaré qu'elle avait été la plus choquée cette année, Park Ji-yoon a dit : « Je ne peux pas ne pas aller à l'école demain ? » et Jang Do-yeon a dit : « S'il vous plaît, expulsez-moi. Il refuse même d’aller à l’école, en disant : « J’ai peur, alors je vais juste rester un diplômé du collège », ce qui fait déjà exploser sa dopamine.
Même pendant l'interview, lorsque l'équipe de production a demandé : « Comment vous sentiez-vous à ce moment-là ? », Vivi a répondu : « Comment pensez-vous que vous vous sentiez ? « Comment te sentirais-tu ? » demande-t-il avec colère. Qu'est-il arrivé exactement aux membres du club mystère ? Les attentes sont grandes pour « Girls' High School Mystery Club 3 », qui écrira une nouvelle légende avec une vision du monde encore plus effrayante et détaillée, et une ampleur bouleversante au sein du troisième établissement, le lycée pour filles de Songhwa.
L'original de TVING « Girls' High School Mystery Club 3 », qui a suscité l'admiration des membres du club de mystère tout au long du tournage, réchauffera l'atmosphère avec l'épisode 0, qui contient une scène de pré-réunion, le 19 (vendredi) avant sa première diffusion à midi le 26 (vendredi). « High School Mystery Club 3 » sortira exclusivement sur Tving.
Yoo Jeong-min, photo gracieuseté de TVING
https://n.news.naver.com/entertain/now/article/408/0000220844
Écrivain 닥고약귀
Rapport 박지윤·장도연, 등교 거부 "퇴학시켜 줘... 중졸로 남겠다"(여고추리반3)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.