[entier] Les idoles collaborent avec Charlie Puth pour la deuxième fois

L'idole qui vient de révéler qu'il collabore avec Charlie Puth pour la deuxième fois | Instiz

Tout d'abord, BTS Jungkook et la source sonore gauche et droite

L'idole qui vient de révéler qu'il collabore avec Charlie Puth pour la deuxième fois | Instiz

Et tout à l'heure, il y a eu la nouvelle selon laquelle il figurerait dans la nouvelle chanson de Stray Kids.

Charlie a précédemment téléchargé une photo d'une boîte à lunch envoyée par Skiz sur Instagram.

J'étais curieux de savoir pourquoi vous vous suiviez tous les deux sur Instagram

Je comprends un peu maintenant lol

Charlie, j'aime vraiment la façon dont tu continues à collaborer avec les idoles coréennes..❤

(Pour votre information, Charlie aime tellement la Corée qu'il publie directement en coréen sur Instagram.)

J'ai aimé la chanson que Lara a chantée avec Jungkook

Je me demande quel genre de sentiment cela aura avec SKZ ㅋㅋ

남자 아이돌 배너.png