Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Laissez-moi choisir mon idole masculine préférée qui ressemble à un animal !

https://community.fanplus.co.kr/misc/36045964

Laissez-moi choisir mon idole masculine préférée qui ressemble à un animal !

1. ENHYPEN NIKI (Léopard)

Son visage est vif et froid comme un léopard, mais il a aussi un doux visage de bébé !

Laissez-moi choisir mon idole masculine préférée qui ressemble à un animal !Laissez-moi choisir mon idole masculine préférée qui ressemble à un animal !

2. BTS V (Ours)

Il a un joli visage d'ours et ses joues se gonflent quand il rit, tout comme un ours !

3. Stray Kids HYUNJIN (Belette)

Hyunjin s'est d'abord comparé à un lama, mais les fans le comparent maintenant à une belette ! Tout le monde reconnaît cela comme une belette de classe mondiale !

Laissez-moi choisir mon idole masculine préférée qui ressemble à un animal !Laissez-moi choisir mon idole masculine préférée qui ressemble à un animal !

4. TXT Yun-jun (Renard)
Les gens disent que je ressemble à Nick, le personnage du film « Zootopia » ! Il a des mouvements ronds comme un renard et un beau visage !

0
0