Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Honnêtement, je pense que je le recommanderais aux personnes qui connaissent un peu le chinois. Il y a beaucoup de choses à faire dans les grandes villes et il y a encore plus de restaurants délicieux. La livraison est également très bonne ! Il existe de nombreux restaurants coréens, il est donc judicieux de commander de la nourriture coréenne. Et si vous aimez les brochettes d'agneau, vous allez vraiment adorer car il existe de nombreux restaurants bon marché et de qualité. Les prix sont élevés dans les grandes villes, mais ils sont un peu moins chers qu'en Corée, et dans les petites villes, ils sont incomparablement moins chers. Bien, bien... Les gens sont également très sympathiques. C'est une atmosphère où l'on peut demander sans hésitation à des gens que l'on ne connaît pas.
L'inconvénient est... Tout d'abord, vous avez besoin d'un visa et vous devez utiliser un VPN, ce qui n'est vraiment pas bon (si vous voyagez, vous pouvez acheter une USIM ou une DISIGN en Corée et l'utiliser sans VPN). C’est le plus gros inconvénient pour les personnes qui ne fument pas. Les gens fument énormément dans la rue. Parfois, on peut voir des gens fumer dans les restaurants...
Je vous conseille quand même d'y aller au moins une fois ! Les personnes qui savent bien manger le mala-tang auront moins d’aversion pour la cuisine chinoise.
Je ne suis pas vraiment sûr de la résidence ou de l'immigration, mais je le recommande vivement pour les études à l'étranger ou les voyages.