[entier] J'ai vécu en Chine pendant un mois

Honnêtement, je pense que je le recommanderais aux personnes qui connaissent un peu le chinois. Il y a beaucoup de choses à faire dans les grandes villes et il y a encore plus de restaurants délicieux. La livraison est également très bonne ! Il existe de nombreux restaurants coréens, il est donc judicieux de commander de la nourriture coréenne. Et si vous aimez les brochettes d'agneau, vous allez vraiment adorer car il existe de nombreux restaurants bon marché et de qualité. Les prix sont élevés dans les grandes villes, mais ils sont un peu moins chers qu'en Corée, et dans les petites villes, ils sont incomparablement moins chers. Bien, bien... Les gens sont également très sympathiques. C'est une atmosphère où l'on peut demander sans hésitation à des gens que l'on ne connaît pas.

L'inconvénient est... Tout d'abord, vous avez besoin d'un visa et vous devez utiliser un VPN, ce qui n'est vraiment pas bon (si vous voyagez, vous pouvez acheter une USIM ou une DISIGN en Corée et l'utiliser sans VPN). C’est le plus gros inconvénient pour les personnes qui ne fument pas. Les gens fument énormément dans la rue. Parfois, on peut voir des gens fumer dans les restaurants...

Je vous conseille quand même d'y aller au moins une fois ! Les personnes qui savent bien manger le mala-tang auront moins d’aversion pour la cuisine chinoise.

Je ne suis pas vraiment sûr de la résidence ou de l'immigration, mais je le recommande vivement pour les études à l'étranger ou les voyages.

0
0
commentaire 18
  • image de profil
    a4Seal738
    저도 한번은 살아보고 싶어요
  • image de profil
    11Meerkat49
    저도 중국여행 가보고싶어요ㅋㅋ
  • image de profil
    wlTapir989
    오 좋은 정보 감사합니다 
  • image de profil
    doGibbon381
    저도 상해에서 잠깐 공부했는데 볼거리도 많고 좋았어요 다만 신호등 건너기가 힘들더라고요;;; 차가 계속 와서요
  • image de profil
    dhdlfk
    페이결제만 가능하다고 들었는데 맞나요?
    • image de profil
      sasasa2331
      Écrivain
      알리페이 위챗페이가 보편적인건 맞아요! 하지만 대부분 현금을 사용해도 되냐고 물어보면 받는다고 하구요, 그리고 한국인이 여행갈때 페이가 종종 막힌다는 얘기가 많아서 가기전에 현금을 몇백위안정도는 환전해가는걸 추천드려요!
  • image de profil
    maOcelot778
    자세한 정보 감사합니다 정독할게요
  • image de profil
    nm62whhd4y
    중국 여행 가보고는 싶은데 용기가 안났는데 한번 도전 해봐야겠어요 
  • image de profil
    nnX-ray Tetra998
    으악 길거리 담배라니 ㅠ 너무 최악
  • image de profil
    누룽찌
    저도 한 번쯤은 갔다 오고 싶긴 합니다 친구가 거기 유학 갔다 왔는데 이야기를 드리니 재밌더라고요