Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies

https://community.fanplus.co.kr/misc/39033140

1. EXO Sehun

Selgodol original

Les selfies que j'ai pris
Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies
(prenant un selfie)

(Résultat du selfie)

Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Selfie de Sehun EXO

Une photo prise par quelqu'un d'autre
Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies

2. Dix-sept Vernon

Selfies que j'ai pris
Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies

Une photo prise par quelqu'un d'autre
Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies

3. Monsta X Shownu

Selfies que j'ai pris

Photos prises par d'autres
Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Image de l'épingle de l'histoire

4. Deux-Bat Deux Beomgyu

Selfies que j'ai pris
Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies Une collection d'idoles masculines célèbres pour ne pas prendre de selfies

Photos prises par d'autres
Image de l'épingle de l'histoire

En gros, il semble que les beaux mecs n’aient aucune envie de prendre des selfies.

Mais je m'améliore ces jours-ci grâce à l'entraînement au selfie pour obtenir la photo.

0
0
Rapport

Écrivain kkwwmj0342

Rapport 셀카 못 찍기로 유명한 남자 아이돌 모음

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.