[entier] Song Da-eun de See2, Jimin de BTS et rumeurs de relation → Affaire de couple + certification ARMY

[Information/Actualités] Song Da-eun de See2, rumeurs de relation avec Jimin de BTS → Affaire de couple + certification ARMY | Instiz

Le 16, Song Da-eun a publié plusieurs vidéos sur ses SNS sans aucune légende particulière.

Dans la vidéo publiée par Song Da-eun ce jour-là, un homme marche le long de la plage. Cependant, la personne en question est masquée par une émoticône en forme de fleur.

Une autre vidéo montre Song Jimin portant un t-shirt à l'effigie de BTS. De plus, une vidéo contenant des ballons jaunes a été diffusée.

Les vidéos associées sont celles de Jimin révélées via la chaîne YouTube officielle du groupe BTS.

Parallèlement à cela, Song Da-eun a révélé une photo d'un étui pour écouteurs Bluetooth avec « DA EUN » et « ji min » écrits dessus, puis l'a soudainement supprimé.

En particulier, la rumeur disait déjà que Song Da-eun sortait avec Jimin l'année dernière. Cependant, à l'époque, Song Da-eun avait lancé un appel : « S'il vous plaît, demandez à quelqu'un d'autre que moi des informations sur les tiers, je suis sain d'esprit », et « S'il vous plaît, ne m'effrayez pas en me disant à quel point le fandom est effrayant et combien de choses vous faites qui vous feront poursuivre en justice. »

Song Da-eun s'est fait connaître grâce à son apparition dans « Heart Signal 2 » de Channel A, diffusée en 2018. Par la suite, il a également travaillé comme acteur, apparaissant dans des dramas tels que « Eun-ju's Room », « Once Again » et « Going Out ».

https://v.daum.net/v/20240516231103062

0
0