Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Exclusif] L'agence Connect Entertainment de Kang Daniel, enfin en procédure judiciaire
[Jiwon Jeong, journaliste de Joy News 24] Connect Entertainment, l'agence musicale fondée par le chanteur Kang Daniel, est en train de fermer.
Selon plusieurs sources de l'industrie musicale, Connect Entertainment aurait récemment décidé de fermer ses portes. Tous les employés de l'agence ont été licenciés ou ont démissionné, et les chanteurs de l'agence ont également quitté l'entreprise et ont suivi des chemins différents.
Kang Daniel, un chanteur de Connect Entertainment qui a également été PDG de l'agence, s'est récemment retrouvé impliqué dans un procès et a décidé de fermer l'agence et de se séparer des autres artistes de l'agence.
Il ne reste plus beaucoup de temps sur le contrat de Kang Daniel. Lorsque mon contrat avec mon agence se terminera le mois prochain, j'ai décidé de ne pas travailler en tant qu'agence individuelle et de fermer naturellement l'entreprise.
Selon l'enquête de Joy News 24, une vingtaine d'employés de Connect Entertainment ont été licenciés ou ont démissionné, et les véhicules d'entreprise de l'entreprise ont également été éliminés il y a quelque temps.
Il a également été révélé que le siège de l'agence à Sinsa-dong, Gangnam-gu, Séoul a été réorganisé au début de cette année.
Entre-temps, Kang Daniel a fondé Connect Entertainment en juin 2019. À l'époque, il s'agissait de l'agence individuelle de Kang Daniel, mais elle a ensuite recruté Chancellor, l'ancien membre de GFriend Yuju et l'équipe de danse We Dam Boys pour travailler ensemble.
Un partenariat de gestion national avec le groupe CL du groupe 2NE1 a également été réalisé brièvement.
https://m.joynews24.com/v/1721510