Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Maintenant, laissez-les s'aimer tous les deux... « Seonjae sur mon dos et je m'enfuirai » Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, des retrouvailles fatidiques dans le futur

https://community.fanplus.co.kr/misc/39990192

Maintenant, laissez-les s'aimer tous les deux... « Seonjae sur mon dos et je m'enfuirai » Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, des retrouvailles fatidiques dans le futurAvant le 14e épisode, « Seonjae's Carry On » a publié une image fixe des « retrouvailles fatidiques » entre Ryu Seonjae (joué par Byun Woo-seok) et Im Sol (joué par Kim Hye-yoon), stimulant la curiosité. Dans les images publiées, Im Sol attire l'attention en visitant le parc d'attractions où elle a eu un rendez-vous avec Ryu Seon-jae, 20 ans. Le regard d'Im Sol est fixé sur les mêmes endroits du parc d'attractions qu'avant, et un doux sourire se répand sur ses lèvres alors qu'elle se souvient vivement de moments heureux, comme prendre une photo avec Ryu Seon-jae devant le carrousel et partager une glace ensemble.

Dans l'image suivante, Ryu Seon-jae attire l'attention en visitant un parc d'attractions en suivant Im Sol. En particulier, le regard de Ryu Seon-jae sur la grande roue est plein de désir alors qu'il la regarde de près, comme s'il y était déjà allé, même si c'est la première fois qu'il visite cet endroit. Plus tôt, Ryu Seon-jae avait promis de venir avec Im Sol pour son 34e anniversaire, en disant : « Es-tu là aussi dans le futur ? Alors revenons-en. On pourra se revoir plus tard et se retrouver ensemble. » En particulier, le parc d'attractions est un lieu de souvenirs où Ryu Seon-jae a juré un amour éternel à Im Sol en lui offrant un collier en gage de son amour.

En effet, sera-ce l'amour qui ne peut être nié même dans un avenir changé qui conduira les deux personnes au parc d'attractions ? Ryu Seon-jae et Im Sol se rencontreront-ils à nouveau comme s'ils avaient un lien indestructible ? La curiosité grandit pour l'émission d'aujourd'hui (21e).

https://naver.me/FDjvJklp

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 이제 둘이 사랑하게 해주세요…‘선재 업고 튀어’ 변우석·김혜윤, 미래에도 운명적 재회

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.