Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Maintenant, laissez-les s'aimer tous les deux... « Seonjae sur mon dos et je m'enfuirai » Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, des retrouvailles fatidiques dans le futur
Dans l'image suivante, Ryu Seon-jae attire l'attention en visitant un parc d'attractions en suivant Im Sol. En particulier, le regard de Ryu Seon-jae sur la grande roue est plein de désir alors qu'il la regarde de près, comme s'il y était déjà allé, même si c'est la première fois qu'il visite cet endroit. Plus tôt, Ryu Seon-jae avait promis de venir avec Im Sol pour son 34e anniversaire, en disant : « Es-tu là aussi dans le futur ? Alors revenons-en. On pourra se revoir plus tard et se retrouver ensemble. » En particulier, le parc d'attractions est un lieu de souvenirs où Ryu Seon-jae a juré un amour éternel à Im Sol en lui offrant un collier en gage de son amour.
En effet, sera-ce l'amour qui ne peut être nié même dans un avenir changé qui conduira les deux personnes au parc d'attractions ? Ryu Seon-jae et Im Sol se rencontreront-ils à nouveau comme s'ils avaient un lien indestructible ? La curiosité grandit pour l'émission d'aujourd'hui (21e).
https://naver.me/FDjvJklp
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 이제 둘이 사랑하게 해주세요…‘선재 업고 튀어’ 변우석·김혜윤, 미래에도 운명적 재회
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.