Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Chun Woo-hee, discours de félicitations de mariage pour les fans depuis 13 ans… « Un amour spécial des fans » qui a surpris même les invités
Dans la vidéo de félicitations qui a été publiée ensemble, Chun Woo-hee semblait s'étouffer, disant : « Je suis avec M. A en tant que fan et acteur depuis 13 ans. »
Il a poursuivi : « Elle a toujours surveillé mes activités, était à mes côtés et m'a encouragé. C'est peut-être un privilège pour un acteur de recevoir ce genre d'amour de quelqu'un d'autre que sa famille. Elle m'envoyait toujours une lettre à chaque fois que nous nous rencontrions, exprimant sa gratitude. »
Il a également déclaré au futur marié : « Je suppose que je dois maintenant renoncer à l'amour que tu m'as donné en silence. Non, je te le rendrai. J'ai eu la chance de le partager avant de te rencontrer. J'attendais la véritable maîtresse de mon amour. Je te suis reconnaissant de l'avoir comblée d'amour et de bonheur. Je vous souhaite sincèrement un brillant avenir. Félicitations pour votre mariage », exprimant sa profonde affection pour son fan dans un discours de félicitations touchant les invités.
Je suis tellement touché