[entier] Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

PLAVE

Café thé hot dog biscuit fruit 1er anniversaire gâteau de riz Pack Mediheal

Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

NCT 127

Un café pour tous les fans venus à Sanok

Boulangerie à boissons fournie + porte-gobelets avec autocollants personnellement apposés par les membres

Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

Nouveaux jeans

Sandwich Fruit Cookies Wet Tissue Karin Lunettes de soleil Poca 5 types

Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

ENHYPEN

Après la représentation de Lotte World, la salle est ouverte jusqu'à 5 heures du matin.

Carte photo instantanée Dr. Jart CosmeticsUne collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

Blackpink

Mini ventilateur T-shirt Adidas Boîte à lunch à 3 niveaux Juice Poka 4 feuilles

Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝Une collection de légendes d'idoles pleines d'amour des fans 💝

+

Je leur ai également donné le coussin Hera pour lequel Jennie avait l'habitude de poser.

Lors des promotions de Jisoo, ils lui ont même offert un produit pour les lèvres Dior avec le logo JISOO dessus...

Le meilleur du monde de la pierre..❤❤

En fait, il existe de nombreux autres hommages légendaires

Pour l'instant, j'ai juste écrit ce dont je me souviens.

Laissez un commentaire et vantez votre propre travail de rock inversé

0
0