Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Satire « Une mère victime d'une arnaque meurt après avoir bu un pesticide » Une histoire de famille douloureuse (Histoire complète)
Le satirique courageux est allé chercher l'oxygène de sa précieuse mère avec le vice-président britannique. Pungja, qui hésitait depuis 20 ans à rencontrer sa mère, a fondu en larmes dès son arrivée sur sa tombe. Après avoir à peine contrôlé ses émotions, Pungseo a préparé une table de nourriture qu'il avait préparée lui-même et a montré son trophée de recrue de l'année des MBC Entertainment Awards 2023 à sa mère pour la première fois, faisant monter les larmes aux yeux des spectateurs.
La satire disait : « C'est vain que ma mère soit comme ça. Je n'aurais jamais imaginé que ça m'arriverait. Je pensais être comme tout le monde. » et « Quand j'étais jeune, notre famille était aisée. Mais ma mère s'est fait arnaquer. Je n'en ai parlé ni à mon père ni à personne pendant un an. Ma mère a culpabilisé pendant un an et n'a rien pu dire. Puis mon père l'a découvert, et on s'est beaucoup disputés. Si mes parents buvaient ne serait-ce qu'un verre de soju, je devais rentrer dans ma chambre. »
Il a continué : « Ce jour-là, c'était exactement comme ça. Maman et papa ont recommencé à se disputer. J'ai pris mes frères et sœurs et je suis entré dans la pièce. Puis j'ai entendu papa quitter la maison. Ça arrivait souvent, alors je n'y ai pas prêté attention. Mais c'est là que ma mère a avalé du pesticide. Je me suis réveillé en sursaut en la voyant souffrir. Je me suis levé et je suis allé à l'hôpital avec ma mère. » Il a surpris tout le monde en déclarant : « L'hôpital a pris de nombreuses mesures, mais ils ne pouvaient rien faire de plus. » Elle est décédée après avoir été libérée et être restée à la maison pendant environ une semaine.
L'âge du satiriste actuel est celui de sa défunte mère. La satire disait : « En vieillissant, je ne me souviens plus de la voix ni du visage de ma mère. C'est effrayant de voir comment ils s'estompent. Ça aurait été bien s'il y avait eu des photos, mais je n'en ai pas une seule. Mon père a brûlé toutes les photos de ma mère parce qu'il lui en voulait beaucoup. Mes jeunes frères et sœurs ne se souviennent absolument pas du visage de ma mère. Ça me brise le cœur quand ils me posent des questions sur elle. »
La satire transmettait les sentiments qu'il nourrissait depuis 20 ans, en disant : « Tu me manques. Tu me manques toujours », et à la fin, incapable de retenir les larmes qui coulaient, il fondit en larmes, faisant également souffrir le cœur des téléspectateurs.
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 풍자 "사기당한 母, 농약 먹고 사망" 아픈 가정사 오열(전참시)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.