와 기대됩니다
[entier] Hwang Hee-chan, apparition dans « Running Man »
[Exclusif] « Korean Guy » revient en Corée... Hwang Hee-chan tient sa promesse... apparaît dans « Running Man »
« Bull » et « Korean Guy » Hwang Hee-chan apparaîtront dans « Running Man ».
Selon la couverture de Star News du 27, le joueur de football Hwang Hee-chan apparaîtra en tant qu'invité spécial lors de l'enregistrement de l'émission de divertissement SBS « Running Man » qui aura lieu ce jour-là.
L'enregistrement de ce jour sera un reportage spécial sur le retour de la « Futsal Running Cup ». La « Futsal Running Cup », lancée pour la première fois en mars dernier, en est désormais à sa troisième saison grâce à la réponse enthousiaste des téléspectateurs. Les invités passionnés de football se sont réunis et ont suscité une réaction enthousiaste.
En particulier, Hwang Hee-chan est apparu dans la vidéo de félicitations pour la diffusion de la « 2e Coupe de Futsal en Course » en avril dernier et a déclaré : « Si j'ai l'occasion et que je suis invité, je participerai certainement », et il a pu tenir sa promesse grâce à la « 3e Coupe de Futsal en Course ».
Hwang Hee-chan, qui a atteint un sommet en carrière avec sa meilleure performance cette saison, est revenu en Corée le 21. Pendant l'intersaison, Hwang Hee-chan rencontre les téléspectateurs à travers « Running Man ». Le tournage de « Running Man » de Hwang Hee-chan devrait être diffusé le 9 juin.
https://m.entertain.naver.com/article/108/0003238192