[entier] Une idole masculine que je veux voir en personne lors d'un festival universitaire ㅠㅠ

TXT Beomgyu

minisode 3 DEMAIN...

J'ai vraiment envie de voir Beomgyu voler au festival universitaire...

Ou alors, il semble qu'Akarakana soit venu et reparti sous couverture. . . . Je veux en acheter un gros

RIIZE Shotaro

Shotaro (version r1835) - Namuwiki

ㅜㅜ Je ne peux pas vraiment aller au concert de Rise parce que la compétition est très féroce

Si c'est dans un festival... (Les festivals sont durs aussi, en fait ;;^^) Je veux le voir

Pourtant, je suis allé à plusieurs festivals Rise cette fois-ci et c'était génial !! Regardez-le simplement en vidéo...

DIX-SEPT Dokyeom

Dokyeom (Dix-sept) - Namuwiki

Ha ㅠㅜ J'ai entendu dire que Boo Seok-soon viendrait à l'université de Hanyang cette fois ㅠㅠ

J'ai entendu dire qu'ils n'invitaient pas beaucoup d'idoles masculines au festival, alors j'étais vraiment jaloux quand ils ont dit que Bu Seok-soon viendrait.

Je suis tellement jaloux des étudiants de l’Université Hanyang. . Vous pouvez réellement voir le Mooncl Septin !!!

BTS Jungkook

Jungkook, le chanteur de BTS, sortira son premier album solo, « Golden », au cours du prochain mois.

Notre Kkuki est toujours dans l'armée... mais quand Kkuki est libéré et vole en équipe ou en solo

En tant qu'artiste solo, n'aimeriez-vous pas venir au moins une fois à un festival universitaire comme le soleil ? faire

Le souhait le plus sincère d'une fille

Si Jungkook vient, les universités vont probablement exploser lol Donc je ne l'appellerai peut-être pas ㅜㅜ

0
0